forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 25/03/04 00:53 Sujet du message: Gilera 600 Nordwest / RC |
|
|
Bonjour,
J'ai un 600 Gilera Nordwest (premier supermotard de l'histoire). Je trouve ke cette moto est géniale. Efficace, puissante, maniable et un freinage precis et efficace. D'origine, on trouve Double disque avant, fourche inversée...
Par contre, c'est une italienne et donc très fragile. Il faut un entretien régulier.
Je recherche des personnes ayant le modèle pour partager des infos et documents. Je possède pas mal de docs.
De plus, je suis preneur de pièces détachées.
V
Greg |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 25/03/04 08:42 Sujet du message: |
|
|
Salut greg et bienvenu sur le forum
cette moto est géniale
1er supermotard d'origine, le 600 Nordwest est une moto rassurante, qui tient bien le pavé et qui freine très fort
Ceux qui ont des infos à donner sur cette moto peuvent le faire ici ! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19/06/05 10:04 Sujet du message: moi aussi j'en ais une |
|
|
Salut moi aussi je roule en nordwest et je fais meme de la piste avec et c terrible en sensations !!
par contre tu dis avec de la doc et la tu m'interresse !! car je cherche des revues techniques ou des fiches ateliers concernant cette machine
Merci d'avance et bonne bourre  |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|