Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay Assurances moto pas chères

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
et voilà j'ai fais ma 1ère chute
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Index du Forum -> Le bar des motards
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris
Motarde passionée
Motarde passionée

Ma/Mes moto(s): S2R1000

PostPosté le: 20/01/07 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci bmyam j'approuve je pense en effet que les voitures ont évité la ducat donc elle a rien touché cool pour les roues alors Wink

ben vi quand on chute ou tape qqchose on dit "paf" Laughing et paf la ducat ça marche qu'une fois (je touche du bois Wink ) allez la prochaine fois je prends une bm pour faire comme toi paf la bm Laughing C'est pas possible!

non je blague, je garde l'idée d'une bm pour mes vieux jours
Cool

d'ailleurs en parlant bm, est-ce que le trail bm qui est sorti ya pas très longtemps est bien?????
DANIEL
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6

PostPosté le: 20/01/07 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut chris v
Citation:
d'ailleurs en parlant bm, est-ce que le trail bm qui est sorti ya pas très longtemps est bien?????

Koi? tu vas te metre a la bm???? Cool tu parle de quelle bm?? c'est vrai que moi je regarde que les vieilles bm C'est pas possible! Laughing Koi? un flat ou pas ??? Koi? Wink salut!
paf la bm
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI

PostPosté le: 21/01/07 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

chris a écrit:
merci bmyam j'approuve je pense en effet que les voitures ont évité la ducat donc elle a rien touché cool pour les roues alors Wink

ben vi quand on chute ou tape qqchose on dit "paf" Laughing et paf la ducat ça marche qu'une fois (je touche du bois Wink ) allez la prochaine fois je prends une bm pour faire comme toi paf la bm Laughing C'est pas possible!

non je blague, je garde l'idée d'une bm pour mes vieux jours
Cool

Ce n'est pas une moto de "vieux" une BM.
Si tu veux t'en rendre compte, vas participer au essai BM qui on lieu au environ de mars avril dans toutes les concessions de france.
Pour ce qui est des nouveaux trails, BM vient de sortir la série GX autour d'un 650 mono.
Maintenant pour toi je vois trés bien le R1200R ou S qui sont des flats et tu as aussi les séries K1200S et R qui sont des 4 cylindres inclinés face à la route et puis plus gentil tu as le F800F et ST.
Tu n'as que l'embarat du choix.

Pour le "paf", je t'ai à l'oeil Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cresipit
Motard passionné
Motard passionné

Ma/Mes moto(s): R60/5 ;125 guiller de 1953;900 xjs

PostPosté le: 21/01/07 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber le 650 mono de chez BM, il est sympa mais...
tant qu'a rouler BM, roule BM et prend 1 flat ou meme 1 K, au moins tu va sentir ce que c'est vraiment une bm.
Et puis sur le flat : pense a faire poser un pare cylindre, pour qu'elle glisse mieux Laughing
Content qu'il n'y a pas trop de casse pour toi et ta monture. salut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris
Motarde passionée
Motarde passionée

Ma/Mes moto(s): S2R1000

PostPosté le: 21/01/07 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

okk pifpaf ( Wink ) j'irai aux portes ouvertes essayer les bm hihi Cool et jvous dirai tout c'est promis j'approuve

heureusement qu'il y a des pares-cylindres sur la ducat en tous cas Embarassed .. je l'ai là dans la cour (ça fait du bien au moral -petite pensée pour sammy qui partagera pas ce ti bonheur mais bon je m'en fais pas il va en retrouver une bien belle le veinard Wink -)
je reprends la route demain matin... petite angoisse que je vous cache pas Rolling Eyes

merci encore à tous pour votre soutien j'approuve j'approuve v salut!
sammy270
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996

PostPosté le: 22/01/07 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

chris a écrit:
okk pifpaf ( Wink ) j'irai aux portes ouvertes essayer les bm hihi Cool et jvous dirai tout c'est promis j'approuve

heureusement qu'il y a des pares-cylindres sur la ducat en tous cas Embarassed .. je l'ai là dans la cour (ça fait du bien au moral -petite pensée pour sammy qui partagera pas ce ti bonheur mais bon je m'en fais pas il va en retrouver une bien belle le veinard Wink -)
je reprends la route demain matin... petite angoisse que je vous cache pas Rolling Eyes

merci encore à tous pour votre soutien j'approuve j'approuve v salut!

Eh làààà !!! J'avais pô vu çà moi !!! J'ai été absent une semaine pour encadrer une classe artistique de mômes et j'ai zappé plein de trucs C'est pas possible!
Ben tu vois Christounette, au moment où je te tape ces quelques mots tu as du prendre connaissance de mes mésaventures de cascadeur à deux balles, alors je te raconte pas.
Je suis hyper heureux que tu t'en sortes sans trop de bobos. Moi, c'est pas grave...
Les copains ont raison, sans doute du gasoil et de la flotte. Y'a pas pire en désacord
Remets-toi bien et n'aie pas trop les j'tons pour remonter. Si tu le fais tout de suite, se sera l'affaire de quelques minutes de stress, quelques kilomètres, mais si tu attends plus longtemps, tu vas cultiver ton angoisse, elle va faire des petits et au moment où tu te foutras le coup de pied au cul qui t'obligera à remonter, se sera beaucoup plus difficile à surmonter.
Courage j'approuve

Sammy :papy:
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le bar des motards Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

© 2000 - 2009 Freebiker.net