| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chris Motarde passionée

Ma/Mes moto(s): S2R1000
|
Posté le: 18/01/07 21:59 Sujet du message: et voilà j'ai fais ma 1ère chute |
|
|
coucou tout le monde!!
et oui aujourd'hui je suis tombée c'est la 1ère fois que je tombe en roulant ..; parce que à l'arrêt bien sur ou dans la boue les chutes devant tout le monde hihi ça m'était déjà arrivé...
mais ce matin dans la file de motos entre les voitures et derrière le samu qu'on était nous les gentils motards (encore un grand merci à ceux qui m'ont aidé ce matin ) tout d'un coup jme suis retrouvée couchée sur le côté gauche à glisser sans savoir le pourquoi du comment
donc paf je tombe sur le côté gauche je glisse, je lache la bécane et je continue de glisser en espérant que les gens s'arrêtent derrière te hop je me relève je cours vers la moto je coupe le contact, 3 motards et 2 voitures à l'arrêt (sur les 2 files en fait) on me demande si je vais bien en même temps que je leur demande de la soulever avec moi... bon oui tiens je vais bien (super!!) la bécane ne démarre plus (normal ya une vitesse), le selecteur est enfoncé et la poignée d'embrayage toute liquéfiée.. 2 supers motards on poussé, soulevé la bécane pour me la mettre dans la voie d'arrêt d'urgence où je vais attendre mon concessionnaire préféré (merci marco) qui viendra nous chercher...
il m'a appelé ce soir, elle va très bien (une tite bosse sur le réservoir)
le + inquiétant c'est que je me rappelle pas avoir vu qqchose sur le bitume qui m'ait fait tombé... ce matin il pleuvait et c'était dans un tunnel.....je me rapl pas non plus avoir débrayé ou freiné à ce moment là...
voilà ma tite histoire de la journée - mémorable pour moi parce que c'est ma 1ère et j'espère pas m'en prendre d'autres -
je pense beaucoup à vous... soyer prudents mes amis je crois que des fois le bitume nous apl
 _________________ se désencombrer de l'inutile |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 18/01/07 22:06 Sujet du message: Re: et voilà j'ai fais ma 1ère chute |
|
|
| chris a écrit: | coucou tout le monde!!
et oui aujourd'hui je suis tombée c'est la 1ère fois que je tombe en roulant ..; parce que à l'arrêt bien sur ou dans la boue les chutes devant tout le monde hihi ça m'était déjà arrivé...
mais ce matin dans la file de motos entre les voitures et derrière le samu qu'on était nous les gentils motards (encore un grand merci à ceux qui m'ont aidé ce matin ) tout d'un coup jme suis retrouvée couchée sur le côté gauche à glisser sans savoir le pourquoi du comment
donc paf je tombe sur le côté gauche je glisse, je lache la bécane et je continue de glisser en espérant que les gens s'arrêtent derrière te hop je me relève je cours vers la moto je coupe le contact, 3 motards et 2 voitures à l'arrêt (sur les 2 files en fait) on me demande si je vais bien en même temps que je leur demande de la soulever avec moi... bon oui tiens je vais bien (super!!) la bécane ne démarre plus (normal ya une vitesse), le selecteur est enfoncé et la poignée d'embrayage toute liquéfiée.. 2 supers motards on poussé, soulevé la bécane pour me la mettre dans la voie d'arrêt d'urgence où je vais attendre mon concessionnaire préféré (merci marco) qui viendra nous chercher...
il m'a appelé ce soir, elle va très bien (une tite bosse sur le réservoir)
le + inquiétant c'est que je me rappelle pas avoir vu qqchose sur le bitume qui m'ait fait tombé... ce matin il pleuvait et c'était dans un tunnel.....je me rapl pas non plus avoir débrayé ou freiné à ce moment là...
voilà ma tite histoire de la journée - mémorable pour moi parce que c'est ma 1ère et j'espère pas m'en prendre d'autres -
je pense beaucoup à vous... soyer prudents mes am[bb]is je crois que des fois le bitume nousapll l
salut[/b]! |
Tu vas arreter de nous faire peur, toi!!!!! tout va bien? oui, non? _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2967 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6
|
Posté le: 18/01/07 22:14 Sujet du message: |
|
|
Salut chris
bin ouais ça glisse pas mal par ce temps bin t'as rien quand meme????? moi perso j'aime pas trop la pluie je roule molo surtout sur les rond point pis j'ai pas encore changer mon pneu ar j'y vais samedi!!!je pense qu'avec la polution sur paris ça doit glisser plus non???? fais gaffe quand meme!!!!!  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
phil2104 Vieux routard

Inscrit le: 02 Oct 2004 Posts: 664 Localisation: gimnée (belgique)
Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6
|
Posté le: 19/01/07 07:44 Sujet du message: |
|
|
une trace d'huile ou des gasoile probablement, enfin tu t'en sort plutot bien _________________ non à la prolifération des motards d' élevage |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 19/01/07 08:30 Sujet du message: |
|
|
plus de peur que de mal, ouf tu 'en sort bien  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
bacchus Motard Assistant

Inscrit le: 04 Jan 2005 Posts: 1375 Localisation: mars la tour (54)
Ma/Mes moto(s): harley 1200
|
Posté le: 19/01/07 11:25 Sujet du message: |
|
|
oulala! tu nous as mis les foies
heureusement que tu ne t'ais pas fait mal
quand je suis allé a dhuison ,en passant pres de paris la route avait des couleurs arc en ciel ,j'en menais pas large ,c'etait pourri de fuel |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 19/01/07 16:50 Sujet du message: |
|
|
aller , un bon coup de Blue passager
tu t'en sors sans Bobo , c'est tant mieux  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 19/01/07 17:26 Sujet du message: |
|
|
Du moment que tu n'es rien et que la moto sans sorte sans trop de casse c'est le principal
Soigne toi et remet ton moral au beau fixe
seb |
|
|
 |
BMYAM Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): BMW R 1100 GS
|
Posté le: 19/01/07 18:34 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur: pluie + traces de gas-oil, faut etre hyper prudent
heureusement plus de peur que de mal
 |
|
|
 |
chris Motarde passionée

Ma/Mes moto(s): S2R1000
|
Posté le: 19/01/07 18:45 Sujet du message: |
|
|
merci à tous
je récupère la moto ce we, zont changé le mètre-cylindre, remis le sélecteur en place... un tit check-up et apparemment elle va bien..
vous pensez pas que les roues peuvent être voilées
(l'ont essayé à la concession et me disent qu'elle roule nickel) mais vous, vous en pensez koi
merci gros bisous  _________________ se désencombrer de l'inutile |
|
|
 |
BMYAM Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): BMW R 1100 GS
|
Posté le: 19/01/07 19:19 Sujet du message: |
|
|
si la ducati n'a fait que glisser, sans heurter aucun obstacle, les jantes doivent etre nickel
sinon, à l'essai roulant, cela doit se sentir
 |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3487 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 19/01/07 20:05 Sujet du message: |
|
|
Comme tu peux en parler, c'est que tout va bien.
Eh oui je résonne comme ça car j'ai déjà vu et vécu plusieurs accidents et lorsqu'il est question uniquement de chiffons et de ferrailles, c'est que tout va bien.
Ceci dit c'est un moment dur à passer et le plus important est de remonter tout de suite sur ta belle. |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 19/01/07 22:03 Sujet du message: Re: et voilà j'ai fais ma 1ère chute |
|
|
| speed a écrit: | | Tu vas arreter de nous faire peur, toi!!!!! tout va bien? oui, non? |
C'est vrais ça!!!! tu va arreter; oui!!!!!
Ouf ta belle Ducat et toi même vous en sortez bien Ta plus cas changer ton speudo "chris" pour "Paf la Ducat"
Bon et ont espère bien que c'est la première et la dernière
Bisous et remonte vite sur ta Ducat  _________________
Le forum des chiens motards |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3487 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 20/01/07 09:25 Sujet du message: Re: et voilà j'ai fais ma 1ère chute |
|
|
| Tweety a écrit: | Ta plus cas changer ton speudo "chris" pour "Paf la Ducat" |
Paf la "marque de ta moto" est une marque déposé. Merci de ne pas l'utiliser à tout va.
Déjà Chris a commencé avec un:
| Chris a écrit: | | donc paf je tombe |
Maintenant ça suffit
 |
|
|
 |
lartist Champion du monde

Inscrit le: 05 Avr 2004 Posts: 1089 Localisation: din ch'padcalé
Ma/Mes moto(s): BM R100 S OU T carrénée RT DE 80
|
Posté le: 20/01/07 10:44 Sujet du message: |
|
|
plus de peur que de mal, on est tous a la merci d'une chute, on a beaufaire attention ça arrive sans prevenir, le principal cé que tu ailles bien  _________________ pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué |
|
|
 |
|