Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
comment monter un hypercharger sur xvs 650?

Répondre au sujet    Index du Forum -> Restaurations, customisations, transformations et bidouillages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

PostPosté le: 18/04/05 12:51    Sujet du message: comment monter un hypercharger sur xvs 650? Répondre en citant

j'ai des probleme pour connecter les tuyau des clapets , si quelqu'un en avais deja monter besoin d'aide
étonné!
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 19/04/05 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut perez salut! Tu est le bienvenu sur le forum v

Ce tuyau ne serait t'il pas branché sur le tuyau de dépression du carbu par hazard?
seb31
Champion du monde
Champion du monde

PostPosté le: 19/04/05 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour salut!

Quel est le problème avec les tuyaux ? Tu ne sais pas où les raccorder ?

seb31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

PostPosté le: 19/04/05 22:06    Sujet du message: hypercharger Répondre en citant

salut! ,
j'ai effectivement des problemes avec le branchements des tuyaux et le reglages des clapets qui reste tjs ouvert a fond
si vous aviez deja monter un hypercharger me faire parvenir des photos des branchements ca m'aiderais un peu
Invité

PostPosté le: 02/06/06 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

hello, j'ai monté le mien sur shadow 750c4 sans trop de difficulté, mais j'ai effestivement vu le plan de montage pour la xvs650 Koi? pas terrible...ils ont fait qques efforts depuis quand meme , le mien (de plan) est plus complet...il faut que tu coupe ton flexible de depression carbu, et que tu fixes un T de dérivation dont un tuyau partira vers l'hyperchageur en dessous... si tu n'as pas de T tu fais comme moi j'ai galéré car pas fourni avec .:FURIEUX:. donc suis allé dans une casse et pris T de dérivation des gicleurs d'essuies glace et en meme temps le tuyau qui ma servi a raccorder le T a l'hyperchargeur...

http://www.kuryakyn.com/documents/installation/9432-22MC-0406.pdf
vas voir ce plan: image 8 et 13 si ça peut t'aider c'est pour shadow...mais tu comprendras mieux le branchement.... j'approuve

suis dispo si tu as besoin, n'hésites pas...
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/shadow67750/detail?.dir=c175re2&.dnm=5d85re2.jpg&.src=ph v
Répondre au sujet    Index du Forum -> Restaurations, customisations, transformations et bidouillages Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: