forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 18/04/05 12:51 Sujet du message: comment monter un hypercharger sur xvs 650? |
|
|
j'ai des probleme pour connecter les tuyau des clapets , si quelqu'un en avais deja monter besoin d'aide
 |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 19/04/05 07:58 Sujet du message: |
|
|
Salut perez Tu est le bienvenu sur le forum
Ce tuyau ne serait t'il pas branché sur le tuyau de dépression du carbu par hazard? _________________ Roule libre! |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 19/04/05 10:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Quel est le problème avec les tuyaux ? Tu ne sais pas où les raccorder ?
seb31 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19/04/05 22:06 Sujet du message: hypercharger |
|
|
,
j'ai effectivement des problemes avec le branchements des tuyaux et le reglages des clapets qui reste tjs ouvert a fond
si vous aviez deja monter un hypercharger me faire parvenir des photos des branchements ca m'aiderais un peu |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02/06/06 20:55 Sujet du message: |
|
|
hello, j'ai monté le mien sur shadow 750c4 sans trop de difficulté, mais j'ai effestivement vu le plan de montage pour la xvs650 pas terrible...ils ont fait qques efforts depuis quand meme , le mien (de plan) est plus complet...il faut que tu coupe ton flexible de depression carbu, et que tu fixes un T de dérivation dont un tuyau partira vers l'hyperchageur en dessous... si tu n'as pas de T tu fais comme moi j'ai galéré car pas fourni avec donc suis allé dans une casse et pris T de dérivation des gicleurs d'essuies glace et en meme temps le tuyau qui ma servi a raccorder le T a l'hyperchargeur...
http://www.kuryakyn.com/documents/installation/9432-22MC-0406.pdf
vas voir ce plan: image 8 et 13 si ça peut t'aider c'est pour shadow...mais tu comprendras mieux le branchement....
suis dispo si tu as besoin, n'hésites pas...
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/shadow67750/detail?.dir=c175re2&.dnm=5d85re2.jpg&.src=ph  |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|