Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
consomation F650
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Allemandes ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philready
Motard
Motard

Ma/Mes moto(s): D M d, Y g:i a

PostPosté le: 10/12/06 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Buell-LN a écrit:
klaus a écrit:
oui, certains mono, ou cylindre sont équipés de deux bougies, rien d'anormal, parait que c'est un dispositif qui permet d'avoir une meilleure repartition des mises en explosion, meilleur allumage et mise en combustion plus uniforme dans la chambre de combustion !!

Vi, mais chez Rotax le seul mono à avoir à ma conaissance 2 bougies, c'était le moteur 65 CV des années 90 à culasse refroidie à eau (monté sur les SM Barigo).

En fait je suis étonné que le BM en ait deux, alors que chez Aprilia il n'y en a qu'une

exact,mais c'est vrai que sur une les dernieres serie de f 650 carbu, il y avait double allumage,ensuite quand l'injection est arrivée, un seul allumage, puis à nouveau double allumage sur les modeles depuis 2003/4, je crois...ce serait pour favoriser une meilleure combustion,et normalement ça permet d'obtenir plus de couple en bas ??j'ai testé les nouveaux modeles,effectivement,ça reprend mieux vers 2500 tr,si ils ont repris le systeme sur les modeles gs depuis c'est que ça doit apporter un +
pour le blem de Blaise,c'est vrai qu'avec la couleur de la gibou il peut savoir si la carbu est reglée trop riche, et voir aussi si le filtre à air est bien propre,ça peut jouer aussi,mais je pense que c'est l'injection qui a fait gagner surtout en conso....toutefois Laughing le principal probleme de Blaise,c'est le surpoids!c'est sur qu'avec le tiger c'etait moins genant!n'est ce pas,camarade? Laughing salut! Philready
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Buell-LN
Motard passionné
Motard passionné

PostPosté le: 10/12/06 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bâ autant pour moi. Rolling Eyes

J'suis moins bête qu'hier alors.
Wink lol!
Vuillaume

Ma/Mes moto(s): BMW f650

PostPosté le: 12/12/06 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

cela vaut la peine de venir sur un forum, je m'en prend plein la caisse.....

Au prochain rdv au Verdon, je supprime saucissons gorgeons et fontaine au chocolat, cela vous apprendra à vous ficher de la consomation de ma moto et de la mienne également.....

Et aucun regret pour la Tiger, superbe moto mais réservé a ceux qui aime rendre visite à son garagiste, et le mien est chère...

Pour ma question, impossible d'enlever les bougies b-cause pas les bonnes clefs à tube, (c'est du 17 les bougies!!) mais, j'ai remarqué que le capuchon de la 2e n'était pas bien mis.

PS: de retour au Verdon dès le 25.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philready
Motard
Motard

Ma/Mes moto(s): D M d, Y g:i a

PostPosté le: 12/12/06 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vuillaume a écrit:
cela vaut la peine de venir sur un forum, je m'en prend plein la caisse.....

Au prochain rdv au Verdon, je supprime saucissons gorgeons et fontaine au chocolat, cela vous apprendra à vous ficher de la consomation de ma moto et de la mienne également.....

Et aucun regret pour la Tiger, superbe moto mais réservé a ceux qui aime rendre visite à son garagiste, et le mien est chère...

Pour ma question, impossible d'enlever les bougies b-cause pas les bonnes clefs à tube, (c'est du 17 les bougies!!) mais, j'ai remarqué que le capuchon de la 2e n'était pas bien mis.

PS: de retour au Verdon dès le 25.....

salut, camarade- copain fais pas la gueule,si on te fais un peu marcher,et puis ça te fera faire un peu d'exercice !!!
pour ta clé,je t'en monterai une au Verdon pour que tu voies à quoi ça ressemble ! mets les chaines et couvres toi, ça caille maintenant là haut !
lance nous un coup de fil quand t'y sera!
Philready
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Allemandes ] Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: