| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb31 Champion du monde

|
|
|
 |
Edge Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 650 SVS
|
Posté le: 04/12/06 19:52 Sujet du message: |
|
|
Très sympa ton CR
Merci pourle lien
Ca me rapelle pas mal de souvenirs de mon voyage de cet été à Pragues, vu que sur le retour je suis passé par l'Autriche. Au départ je voulais faire escale à Viennes ou Innsbruck, mais finalement ca été Salzburg et la aussi je me suis pris des paquets de flotte
En Autriche je conseille le massif de la Silvretta, une route payante, mais un truc de malade coté virolos, relevés comme sur les pistes de vitesse pour velos
Sinon la Bavière c'est pas mal non plus j'y suis passé 2 fois dont une fois en hivers (en voiture, aie pas taper !), avec la neige c'est magique...
Coté flotte ca me rapelle l'Islande, 2 jours de sec sur plus de 15 jours à rouler
Ca me rapelle aussi mon premier voyage à l'étranger à moto avec mon CB500, au Wacken (la mecque des metalleux !) avec un pote (Mr Beleg ), lui sur une ER5 qui avait tendance à rouler sur 1 cylindre
Une aventure mémorable, bien trop longue à raconter ici
Petite anecdocte : Une tempête balaye le camping le soir, toute la nuit des trombes d'eau, une tente pas étanche, la nuit passée à voir le niveau d'eau s'infiltrer monter dans la tente, les motos à moitiées embourbées, retour au petit matin sur Hamburg sous des torrents d'eau dans une autoroute transformée en baignoire, plus de 10 cm d'eau par endroits , que de souvenirs... _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 04/12/06 19:57 Sujet du message: |
|
|
Que du bonheur en effet  |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 04/12/06 20:28 Sujet du message: |
|
|
ben moi les pays de l'est j'ai donné, Prague, Varso Moscou, Oufa, plus jamais et Samarkande encore moins. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3326 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 04/12/06 21:09 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout ton récit sur l'autriche.
J'ai été faire un tour sur le site du motards toulousains et j'ai même trouvé un marmotards qui à dû me croisé mais il a confondu ma 1150GS avec une 1200 mais je ne lui en veut pas. Il est en tout cas aussi satisfait que moi mais il regrette le manque de neige tout comme moi. J'espère que pour 2007 nous aurons ce qu'il faut  |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 05/12/06 08:11 Sujet du message: |
|
|
Vraiment une super graaaannnde balade Ca donne envie de voyager, merci de nous faire rêver  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
chris Championne du monde

Ma/Mes moto(s): S2R1000
|
Posté le: 05/12/06 09:03 Sujet du message: |
|
|
super votre voyage Seb et Jnono
très sympa ton site, les photos sont toutes jolies ça donne en effet envie d'y aller se promener
(malgré (sans s) et avec soi (sans t) )
Bravo les ptits gars  _________________ se désencombrer de l'inutile |
|
|
 |
|