Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay Assurances moto pas chères

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
desmo a une grande news a vous annoncé!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Index du Forum -> Le bar des motards
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)

Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002

PostPosté le: 03/12/06 00:41    Sujet du message: desmo a une grande news a vous annoncé!!! Répondre en citant

salut les potes!!!!

me voila redescendu de paris pour le week end,et devinez ce que j'ai bien pus faire pendant ce week end hivernale...(à part tomber en panne avec la ZX.....ben ui,la clé s'est cassé dans le neiman en voulant la redemarer sur le parking a 30 borne de chez moi.....assistance et tout..... C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! étonné! )

bref alors d'apres vous......ben je me suis inscrit au permis moto bien fur!!! j'approuve j'approuve ayé je suis lancé dans l'arene!!!!mes 8 premieres heures sont deja posé,donc bon je suis bien content...à part un ptit truc,ben je v apprendre a piloter sur......une ER-5 C'est pas possible! bon ne vous foutez pas trop de ma gueule quand meme la je serai impuissant,je n'ai pas le choix....mais bon c'est reculer pour mieux sauté...bref voila un desmo heureux quand meme Cool Cool

et bon mon casque va enfin servir en tant que pilote..et bon en plus il faut que je m'achete une veste une vrai pardi,je vait pas y allé en t shirt!!! Laughing Laughing donc bon a mon avis sa sera un cuir....je me tate pour un dainese ou un ducati carement.....sa sera la surprise je vous informerer au fur et a me sure de mon evolution...histoire de vous rappeler de vieux souvenir....

voila voila les potes...

desolé si je ne poste pas souvent mais je me repete..pas facile quand je suis a paris.... Rolling Eyes

bisous a tous....et bonjour a tes petits chris,et a toi meme et vivement que je te suive toi et ta S4R avec une belle de bologne moi aussi
(enooooorme salon moto legende...vivement l'an prochain..... j'approuve )

v v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 03/12/06 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

""à part un ptit truc,ben je v apprendre a piloter sur......une ER-5 ""

Pas encore, juste à conduire pour passer le permis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clubman II
Champion du monde
Champion du monde

Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün

PostPosté le: 03/12/06 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben bonne chance Desmo!! tu l'auras p'etre avec mention ton permis! C'est pas possible! vaut mieux commencer sur une ER 5, au moins tu es sur de ne pas en acheter après!! tu auras déjà donné!!! vacciné!!! en quelques sortes!! Wink
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

PostPosté le: 03/12/06 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

speed a écrit:
""à part un ptit truc,ben je v apprendre a piloter sur......une ER-5 ""

Pas encore, juste à conduire pour passer le permis

une foit j'ai dit "conduire une moto"je me suis fait reprendre et on ma dit qu'une moto sa ne se conduisait pas mais que cela se pilotait,meme sans forcement envoyer du steack,on ma dit que c'etait du pilotage...donc bon,excuse moi speed si j'ai pu parraitre pretentieux a tes yeux...mais jre me comprend je me doute bien que pour paser le permis il faille juste savoit tourner a droite tourner a gauche avancer et basta...mais tout s'apprend

en tout cas clubman,j'adopte ta reflexion et ton raisonnement me plait bien en ce qui concerne l'ER-5.... Laughing Laughing Laughing Laughing

v v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
paf la bm
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI

PostPosté le: 03/12/06 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien un gros M******
et que ça marche. salut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tweety
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR

PostPosté le: 03/12/06 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour le permis et qui c'est tu va peu être prendre gout au nipon Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

PostPosté le: 03/12/06 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tweety a écrit:
Bonne chance pour le permis et qui c'est tu va peu être prendre gout au nipon Laughing Laughing

oh tu sait tweety,le rital est bien encré,assez pour empecher que le nippon prenne le dessus,je t'assure Wink

v v

merce pour vos encouragement les gars sa fait chaud au coeur....

j'approuve j'approuve

v v
lartist
Champion du monde
Champion du monde

Ma/Mes moto(s): BM R100 S OU T carrénée RT DE 80

PostPosté le: 03/12/06 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

ben ya pire j'ai appris sur une 400 cbn et cbx v
Clubman II
Champion du monde
Champion du monde

Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün

PostPosté le: 03/12/06 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben oui c'est vrai ça moi aussi c'était une 400 CB... bah une bonne bécane quand même! Wink
chris
Motarde passionée
Motarde passionée

Ma/Mes moto(s): S2R1000

PostPosté le: 03/12/06 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

amuse-toi bien sur ta Er5 Desmo j'approuve

(le permis c'était cool c'était une 600Xt :grimace: )
sammy270
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996

PostPosté le: 04/12/06 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

desmo58 a écrit:
Tweety a écrit:

oh tu sait tweety,le rital est bien encré,assez pour empecher que le nippon prenne le dessus,je t'assure Wink

v v

merce pour vos encouragement les gars sa fait chaud au coeur....

j'approuve j'approuve

v v

Ca si tu permets, on en reparlera Laughing Il faut goûter aux choses avant de dire que l'on aime ou pas. Tu sais, pour prendre le cas que je connais le mieux : le mien, je te dirais que lorsque j'avais ton âge, j'étais très "Easy-Rider" entre Hippy et blouson noir. Je ne voyais que par Harley-Davidson. Quand j'ai commencé dans les customs je n'avais pas les moyens pour HD...alors j'ai acheté Japonais et me suis aperçu que le rapport qualité/prix était excellent. Dans cette période là, je me disais aussi que jamais je ne roulerais sur une GT...et puis tu vois, j'ai 48 ans et je roule en PAN Rolling Eyes

Fontaine, je ne boirai de ton eau en désacord

On se redira çà dans quelques années j'approuve

Sammy :papy:
sammy270
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996

PostPosté le: 04/12/06 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas possible! Bor*** ! J'oubliais le principal : Tous mes voeux de réussite pour le A j'approuve Et puis tu verras, la ER-5 est une excellent petite machine, très maniable et pratique pour le permis donc. Maintenant c'est un 500...! Pas fait pour les records mais excellent pour la balade. Une bonne petite moto de tourisme avec laquelle on peut commencer quand-même à se faire plaisir v

Il en faut pour toutes les bourses Wink
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

PostPosté le: 06/12/06 14:01    Sujet du message: Re: desmo a une grande news a vous annoncé!!! Répondre en citant

desmo58 a écrit:
..et bon en plus il faut que je m'achete une veste une vrai pardi,je vait pas y allé en t shirt!!! Laughing Laughing donc bon a mon avis sa sera un cuir....je me tate pour un dainese ou un ducati carement.....sa sera la surprise je vous informerer au fur et a me sure de mon evolution...histoire de vous rappeler de vieux souvenir....

voila,j'ai acheter mon cuir....

je disait dainese OU ducati????

ben c'est les deux,un ducati by dainese...magnifique,chaud l'hivers et bien l'été...protec coude,omoplate et emplacement pour dorsale...cuir de kangouroux (super resistant aux frotements...=me voila parer pour pendant le permis et pour apres,un achat qui sera rentabilisé...
http://www.ducati.com/shop/details/moreimages.jsp?productId=prod430005

voila voila....encore un petit trou dans le budget...

à part sa je suis vraiment content de me lancé concretement dans la becane,depuis le temp,je n'ai pas encore de becane,mais bon,je me lance dans la premiere etape du truc ,en esperant que les choses s'enchainent sans trop de barriere...je rebosse les 2 moi l'été prochain,c'est à dire pas de vacance (fin du stage le 29 juin,et j'attaque le boulot d'été le 1 juillet jusqu'au 30 aout,et je rattaque l'ecole le 2septembtre...mais peut etre que avec tout sa ben la becane sera dans le garage debut septembre....)

bref je suis un gars heureux...l'ecole va bien,je me lance dans le permis,je suis bien equiper,j'ai des bon potes a paris,ceux de nevers ne m'ont pa laché,vous etes toujours la...que demander de plus???ben plus de concentre quoi auquelq je peut assister du moin...bref tout va bien!!!

à dans peutn etre 1 ans sur les routes!!!!

merci encore a tous...et merci sammy,chris et tout les autres!!!!merci de me soutenir!!!!! j'approuve

v
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

PostPosté le: 06/12/06 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

quel con j'ai mis un lien qui mene vers rien!!!

en ce qui concerne le prix c'est le prix HT...je me suis trouver con une fois la bas...mais bon c'etait encore dans le budget....

v
manxpompom
Vieux routard
Vieux routard

Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere

PostPosté le: 06/12/06 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cool good luck desmo j'approuve
et pas de sectarisme içi C'est pas possible! du moment que tu aimes la moto , qu elle soit asiatique , americaine ou europeene j'approuve , et surtout
que tu as " l esprit motard"
tu feras , j en suis persuiadé , un exelent maillon des motards et des free biker en particulier,
v v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le bar des motards Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

© 2000 - 2009 Freebiker.net