| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rugue13 Motard

Ma/Mes moto(s): suzuki gs 1000 l
|
Posté le: 25/11/06 17:07 Sujet du message: ma suzuki se prend pour une harley ! |
|
|
coucou me revoilou
ma gs 1000 l tourne sur 2 cylindres ! je savais bien qu'elle ne tournait pas bien mais a ce point
c'est en debranchant les antiparasites un a un que j'ai vu que c'est les 2 cylindres de droite (quand on regarde de la selle)qui ne donnent rien
l'etincelle est quand meme presente a toutes les bougies .
des fois quand je demarre il y a un "choc" dans le moteur mais pas sytematiquement ..
avez vous quelques conseils (en procedent par elimination ) ou je suis bon pour tout demonter bounce ? |
|
|
 |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1364 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
Posté le: 25/11/06 17:22 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est fichu.. faut la jeter!!
mais non je rigole!!!! ça doit pas être bien méchant c't' affaire si ya de l'étincelle c'est qu'y a pas d'essence  _________________ http://motoancienne.superforum.fr/ |
|
|
 |
rugue13 Motard

Ma/Mes moto(s): suzuki gs 1000 l
|
Posté le: 25/11/06 17:43 Sujet du message: |
|
|
merci du reconfort Clubman II mais quand je devisse la vis des gicleurs ya de l'essence qui sort ça peut venir de là quand meme ? |
|
|
 |

|
Posté le: 26/11/06 09:06 Sujet du message: |
|
|
ben si les bougies sont seches c'est que l'essence arrive pas aux cylindres donc pb de carbu non?
essence + air + étincelle = BOUM! si pas BOUM c'est que l'un des éléments est absent apriori c'est pas l'étincelle donc c le mélange air essence.. mais bon ça c'est pour une moto normale.. pour SUZUK je sais pas ...  _________________ http://motoancienne.superforum.fr/ |
|
|
 |
leNainportnawak
Ma/Mes moto(s): suz gse
|
Posté le: 29/11/06 17:02 Sujet du message: |
|
|
tu pourrai aussi avoir un probleme de soupapes. Sur ma gse 500, je me suis retrouvé avec le moteur qui tournait sur un cylindre, la cause était une soupape flinguée. (Résultat changement de soupape et renvoi de la culasse qui avait été endommagée en atelier de rectification. au final 530 euros de frais. )
Bref j'espère que ce n'est pas ton cas et que le problème viens d'ailleurs, mais il faut tout envisager
bon courage  _________________ de toute façon, ca n'arrive qu'aux autres ...... |
|
|
 |

|
|
|
 |
|