| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 14/11/06 09:41 Sujet du message: |
|
|
sur la première photo tu as quatre vis qui tiennent un petit couvercle, sous ce petit couvercle tu dois avoir une membrane solidaire d'un pointeau de fermeture. si tu amènes un dépression sur le piquage de droite, la dépression fait ouvrir ce pointeau en exerçant une force sur la membrane. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
bacchus Motard Assistant

Inscrit le: 04 Jan 2005 Posts: 1315 Localisation: mars la tour (54)
Ma/Mes moto(s): harley 1200
|
Posté le: 14/11/06 14:28 Sujet du message: |
|
|
en rouge,c'est les deux durites de depression,quant le moteur tourne,l'aspiration pour l'admition declanche l'ouverture du robinet
si tu a une prise d'air a ce niveau ça ne marche pas |
|
|
 |
rugue13 Motard

Ma/Mes moto(s): suzuki gs 1000 l
|
Posté le: 14/11/06 21:40 Sujet du message: |
|
|
salut bacchus
t'es vraiment sympa je n'oubli pas speed et les autres aussi qui essayent de m'aider avec toutes mes questions de debutant
on dit qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours ! j'ai fais les branchements de durites comme sur la photo et apres quelques coups de demarreur ma moto a retrouvé de la voix et m'a meme engueulé de l'avoir abandonné depuis tant d'annees
bien sur il me reste pas mal de choses a faire mais je m'impatiente deja de la reconduire apres plus d'une vingtainne d'annee
j'aurai surement d'autres questions a vous poser d'ici là
ha ! au fait bacchus si tu passe dans ma region je me ferais un plaisir de boire "un" verre avec toi (ou vous si tu emmene speed avec toi )
a tres bientot  |
|
|
 |
|