| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leNainportnawak
Ma/Mes moto(s): suz gse
|
Posté le: 10/11/06 14:49 Sujet du message: GSE qui démarre plus à chaud .... |
|
|
Salut à tous, ma gse me pose quelques soucis depuis trois jours....
A savoir, la premier coup j'avais roulé un peu en ville, genre aller retour 10 km. J'étais au feu rouge en bas de cz moi au ralenti, elle tournait rond nickel et d'un coup elle s'est coupée. Pas moyen de la relancer. Je l'ai laissée la, je suis revenu quelques heures plus tard et la quart de tour démarre sans problème.
Le lendemain, a peu pres le même scénario sauf qu'elle a pas callée toute seule. Je suis arrivé à la caf, je l'ai coupée, et en ressortant pas moy de la démarrer sauf une heure apres.
ducoup pour essayer, en arrivant en cours apres, j'ai essayé de la redémarrer 5 min apres etre arrivée... pas moyen. une heure apres ct bon....
La je vois pas trop pourquoi d'un coup elle se met à faire ca donc si vous pouviez m'éclairer.......
merci... _________________ de toute façon, ca n'arrive qu'aux autres ...... |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 10/11/06 14:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue parmis nous
Vérifie si ton tuyau de mise à l'air libre du réservoir n'est pas bouché.
Sinon quand tu es en panne ouvre ton réservoir et essaies de la démarrer. |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 10/11/06 15:00 Sujet du message: |
|
|
ou le tuyau de dépression du robinet _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
leNainportnawak
|
Posté le: 10/11/06 15:20 Sujet du message: |
|
|
merci pour les conseils je vais tester ca tout à l'heure... _________________ de toute façon, ca n'arrive qu'aux autres ...... |
|
|
 |
leNainportnawak
|
Posté le: 20/11/06 13:07 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous désolé pour le silence radio...
en fait, vu que le probleme n'avait pas l'air de venir de la, je suis allé voir le mécano pour qu'il me diagnostique le truc..
la cause était le petit capteur d'allumage qui foirait en chauffant... prix des pièces neuves 173 euros (obligé de prendre l'ensemble plateau, raptor, capteur)... donc au final il m'en a trouvé un en casse. Je lui ai laissé vu que comme ca prendrait vraiment pas longtemps à monter ca me couterai pas cher..
ba au final 100e la pièce d'occase et quand même 1h30 de main d'oeuvre (hallucinant, j'aurais mis deux fois moins de temps à le faire) donc presque 150 euros au final.
voila fin de l'aventure j'espère que la prochaine attendra un moment
lut' et bonne route  _________________ de toute façon, ca n'arrive qu'aux autres ...... |
|
|
 |
|