| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bandana Motard

|
Posté le: 24/10/06 14:20 Sujet du message: LA BOUILLOTE MAGIQUE |
|
|
Vue à la foire de Savoie...
Je cite :
Lorsque vous en aurez découvert caractéristiques et avantages de l'authentique Bouillotte Magique, vous ne pourrez plus vous en passer.
Bénéficiez de sa chaleur instantanée : 52° en quelques secondes pour une durée de 30 minutes à 3 heures environ.
Avec un nom à la résonance volontairement "rétro", la bouillotte magique est un produit technique adopté par des sportifs de haut niveau : la Bouillotte Magique est souveraine pour les activités de plein air.
Pratique, utile, originale, réutilisable, la Bouillotte Magique est synonyme de chaleur partout, tout le temps, instantanément (sans allumettes, ni briquet, ni micro ondes )
Je ne sais si vous avez déjà touché ce produit , il est d’une facilité déroutante,vous pressez la pastille métallique que vous pouvez apercevoir par transparence dans le sachet , entre vos deux doigts ,de façon a inverser le sens de son galbe. « CLIC »
Ce déclic entraîne une réaction de cristallisation, le liquide translucide, s’épaissit et chauffe instantanément, incroyable , ensuite il suffit de malaxer celle-ci pour repartir le chaleur dans la poche complète ,et hop ,un application ou vous le souhaitez.
Réutilisable "à l'infini" car fonctionne grâce à une réaction physique réversible appelée "changement d'état"
(et non pas une réaction chimique qui serait alors irréversible)
permettant de rendre liquide (surfusion) le sel contenu puis de le refaire cristalliser (réaction exothermique, chaleur instantanée) sous l'effet d'une onde de choc provoquée par le "clic" .
Vous pouvez utiliser celle-ci également a froid !!! ou encore la sortir du frigo et une petite pression et voila la voici de nouveau chaude
Vous souhaitez plus d’information a titre perso ? celle-ci elle peut également se déplacer sur une concentration (selon son programme ) afin de faire connaître son produit
Voici les coordonnées de cette personne
MME BRULEZ Laurence
06.72.78.07.41
laurencebrulez@yahoo.fr
http://www.enregistrersous.com/images/6/e44f0c48c2272f36fecbe6cf895e7e97.html _________________ A bientôt Thierry |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 25/10/06 07:48 Sujet du message: |
|
|
Salut bandana
Il existe même un Site Internet
Quelqu'un a déjà essayé ce produit??? _________________ Roule libre! |
|
|
 |
bandana Motard

|
Posté le: 25/10/06 13:33 Sujet du message: |
|
|
Salut freebiker merci pour le lien
| freebiker a écrit: | Salut bandana
Il existe même un Site Internet
Quelqu'un a déjà essayé ce produit??? |
_________________ A bientôt Thierry |
|
|
 |
phil2104 Fou de bécane

Inscrit le: 02 Oct 2004 Posts: 569 Localisation: gimnée (belgique)
Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6
|
Posté le: 27/10/06 22:17 Sujet du message: |
|
|
quand j'étais un jeune campeur pédèstre et ensuite soldat , nous avions des boites avec un genre de "zip" (alume feu) qui se consumais doucement , nous gardions cela en poche se qui donnais une petite chaleur , c'étais asser éfficace mais sa sentait aussi asser fort  |
|
|
 |
lartist Champion du monde

Inscrit le: 05 Avr 2004 Posts: 1021 Localisation: din ch'padcalé
Ma/Mes moto(s): BM R100 S OU T carrénée RT DE 80
|
Posté le: 03/04/07 12:44 Sujet du message: |
|
|
apres ya aussi les chauferettes a glisser soit ds les gants ou les chaussures ou duvets, ça tient super chaud j'ai testé en fevrier ça marche bien  |
|
|
 |
lartist Champion du monde

Inscrit le: 05 Avr 2004 Posts: 1021 Localisation: din ch'padcalé
Ma/Mes moto(s): BM R100 S OU T carrénée RT DE 80
|
Posté le: 03/04/07 12:45 Sujet du message: |
|
|
en plus elle s'appelle Mme BRULEZ !!  |
|
|
 |
xobule Vieux routard

Ma/Mes moto(s): K1100LT et anciennement un R100RT
|
Posté le: 03/04/07 13:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai un truc comme ça c'est vrai que ça marche très bien, c'est assez impressionnant.
Par contre je ne l'ai jamais utilisé en moto.... Je n'y pense jamais!! (Et puis vu le carénage en moto j'ai froid aux mains ou aux pieds mais au reste!)
Je l'utilise à la limite en rentrant de balade ou quand j'ai mal au dos!
Quand aux chaufferettes en sachet, j'en avais acheté chez décathlon et keud! je n'ai peut être pas su l'utiliser... _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
klaus Fou de bécane

Inscrit le: 18 Sep 2006 Posts: 203 Localisation: 07 Vals les Bains
Ma/Mes moto(s): Vl 800-320 sherco-500Gs
|
Posté le: 05/04/07 09:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je connai que la bouillote de mémé !!
Télécharger le clip sur cette page, c'est un peu long, mais c'est bon !!
Blurp |
|
|
 |
|