forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poustofiol Vieux routard

Inscrit le: 24 Juil 2006 Posts: 713 Localisation: ardennes belge rendeux
Ma/Mes moto(s): bmw r80rt 1983
|
Posté le: 10/10/06 15:17 Sujet du message: |
|
|
jamais su me séparer de cette superbe salopette barbour de ma jeunesse et l'écusson la classe non?????
PUT...CA PESE UNE TONNE  |
|
|
 |
chris Championne du monde

Ma/Mes moto(s): S2R1000
|
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2028 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 10/10/06 19:03 Sujet du message: |
|
|
Très bon texte Tu réussis vraiment bien à décrire des souvenirs empreints d'un certain vague à l'âme. Plein de réalisme aussi. S'il m'arrive encore souvent de coucher sous la guitoune, je reconnais que je ne crache pas sur l'occase de pieuter au sec et au chaud sous "du dur". Exemple de Meymac, quand on s'est levés le matin, qu'il flottait d'importance, je me représentais dessous les tentes, sans un endroit de sec ; puis à plier le matos trempé et se taper 540 bornes pour rentrer sans avoir pu se réchauffer ; ce matin-là, j'étais bien content d'avoir dormi en dortoir avec les potes C'est indiscutable que l'on prend de la bouteille et que çà peut jouer mais tout çà va aussi dans le sens de l'évolution "positive" du progrès, un peut comme nos mamans qui trimaient avec leurs lessiveuses et qui maintenant ne pourraient pas se passer de lave-linge...et on les comprend.
C'est la vie actuelle qui veut çà, mais c'est peut-être aussi la mort de tout ce qui nous vient d'antan, qui nous fait toucher du doigt que le temps passe inexorablement, que l'on ne le rattrappera jamais et qui nous fait dire que c'était mieux avant... Qui sait ?!
Sammy :papy: _________________ Sex, bike & rock'n roll |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|