desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1332 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 07/10/06 17:51 Sujet du message: |
|
|
voila des flics qui ont la classe!!!!
parce que les flic en BM........ ,non,je blague.....
ben je trouve que sa leur va bien les multistrada a nos amis flics transalpin...
au moin en italie,les flic on des moto italienne....
a quand des voxan pour la france????
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
manxpompom Vieux routard

Inscrit le: 13 Mar 2005 Posts: 872 Localisation: bourbonnais 03
Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere
|
Posté le: 08/10/06 10:16 Sujet du message: |
|
|
07:39) : pourquoi s acharner a faire des vehicules qui n ont q un faible marché? pourquoi ne pas faire un SCRAMBLER A CARDAN POUR EQUIPER LES SERVICES NATIONNAUX,,, pourquoi ne pas CONCURENCER LE FAZZER OU LE BANDIT avec un roadster 600 , ainsi equiper les AUTO ECOLES ; ALORS MESSIEURS LES DECIDEURS DE VOXAN??? VOUS VOULEZ TUER LA MARQUES VOXAN??et continuer de licencier???OU tout simplement CHANGER de politique de marqueting et creer une vraie marque de moto FRANCAISE ;;;
extrait d un post que j avai ecrit ( avec un peu de nitro sur moto net
lors d un forum consacré a voxan ...
les reponses ont ete pertinentes mais bon cela paraissait utopique , creation d une chaine de montage ,accord sur le marqueting , enfin bref ... manque de moyen et de volonte de le faire aussi  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|