| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 26/03/05 18:19 Sujet du message: probleme 1100 dragstar |
|
|
slt,il semblerait qu'une piece de ma moto qui relie le cylindre au carbu ce soit deboiter coté carbu,donc grosse prise d'air,demarage tres difficile et plus de ralentit,j'doit appeler mon concess mais je ne connaait pas le nom de cette piece
la foto est flou mé ca ressemble a ca
merci de m'aider
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27/03/05 10:32 Sujet du message: |
|
|
salut a toi la piece dont tu parles si j ai bien vu "photo un peu floue " s apelle une pipe d admission tout simplement si elle et crevé ou arracher il faut la changer sa va tout seul a faire .
par contre si elle et seulement deboiter pas de probleme c est encore plus sqimple a remettre en place = tu devisse legerement du coté debrancher et tu lui mets une petite dose de degripant ou de WD40 se que je prefere tu rebranches et c est fini tu retrouveras ta belle au point tiens nous au courrant de la situation et evite de te rendre dans un garage pour un simple petit probleme comme celui ci car a mon avis sa risque de te couter bonbon  |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 28/03/05 15:10 Sujet du message: |
|
|
La photo est floue mais quel joli dessin
En tous cas tu est le bienvenu sur le forum
Tu ne devrais pas avoir trop de mal à re-emboiter le carbu sur la pipe  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09/04/05 20:34 Sujet du message: pipe d'admission |
|
|
g bien essayer de remboiter le truc tt seul,mé c un bordel pas possible,fo tt virer,(selle,reservoir,tt l'tralala.........),donc j'suis allez chez yam,cout de l'operation: 40euros,soit 1 heure de main d'oeuvre,z'on refait la pression des pneus et controlé niveau d'huile et frein
et voici mon bb:
 |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 10/04/05 06:57 Sujet du message: |
|
|
Content de savoir que tout est rentré dans l'ordre! _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11/04/05 16:09 Sujet du message: |
|
|
bonne route a toi et soit prudent  |
|
|
 |