| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pat4 Motard

|
Posté le: 04/09/06 20:13 Sujet du message: prob avec virago 125 |
|
|
bonjour a tous , voila quand je roule a 95- 100km/h au bout de quelques minutes le moteur caffouille et je doit jouer de l accellerateur pour bien repartir comme si plus d essence ou peut etre trop ou pas assez d arrivée d air elle est d origine sans modif c est un modele an 2000 sinon sous 90 kms/h aucun soucis si quelqu un a une idée je suis preneur , merci  |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 04/09/06 20:25 Sujet du message: |
|
|
mise à l'air libre du reservoir incorrecte  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
tchenophilo Super motard

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Posts: 81 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: 04/09/06 20:35 Sujet du message: |
|
|
Tu dois percer ton réservoir avec des petits trous... Pour que l'air puisser entrer _________________ HD Electra glide ultra classic 90ème |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04/09/06 20:37 Sujet du message: |
|
|
Tes problème sont ils apparus soudainement ou as tu effectuer des modifs ( cabochon de reservoir par exemple ...) N'y a t il qu'a cette vitesse qu'elle a des ratés, reprend elle correctement après?? Vérifie le filtre à essence, il peut se trouver obturer par des merdes..
Voila quelques pistes, si ça ne suffit pas on en cherchera d'autres !!! |
|
|
 |
poustofiol Vieux routard

Inscrit le: 24 Juil 2006 Posts: 776 Localisation: ardennes belge rendeux
Ma/Mes moto(s): bmw r80rt 1983
|
Posté le: 04/09/06 21:34 Sujet du message: |
|
|
| tchenophilo a écrit: | | Tu dois percer ton réservoir avec des petits trous... Pour que l'air puisser entrer |
hoooo!!!!! le bouchon hein on sais jamais .............  |
|
|
 |
marco Motard Assistant

|
Posté le: 04/09/06 21:39 Sujet du message: |
|
|
| tchenophilo a écrit: | | Tu dois percer ton réservoir avec des petits trous... Pour que l'air puisser entrer |
t'en a d'autres comme ça ????????  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 05/09/06 06:47 Sujet du message: |
|
|
Salut pat4
vérifie ton niveau de cuve et ton débit d'essence (peut être des merdes comme dit bosco) _________________ Roule libre! |
|
|
 |
pat4 Motard

|
Posté le: 05/09/06 12:50 Sujet du message: |
|
|
ok merci les gars je vais effectuer vos conseils je vous tiens au courant tres prochainement  |
|
|
 |
pat4 Motard

|
Posté le: 05/09/06 15:26 Sujet du message: |
|
|
| bosco cela ne m arrive qu a vitesse constante seulement a 100 kms/H sinon en dessous pas de raté aucune modif a été effectué sur la becane je l ai acheté a une femme qui en prenait soin j ai seulement changé la pipe qui été craqué |
|
|
 |
marco Motard Assistant

|
Posté le: 05/09/06 16:33 Sujet du message: |
|
|
| pat4 a écrit: | | bosco cela ne m arrive qu a vitesse constante seulement a 100 kms/H sinon en dessous pas de raté aucune modif a été effectué sur la becane je l ai acheté a une femme qui en prenait soin j ai seulement changé la pipe qui été craqué |
parce qu'en dessous de cette vitesse le quota air dans ton reservoir suffit sans doute , ce qui veut dire que ce serait que partiellement bouché  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
pat4 Motard

|
Posté le: 05/09/06 17:44 Sujet du message: |
|
|
bon me revoila , une chose est sur sa ne vient pas du filtre a air car en enlevant la cloche la prise d air est elle qu a l acceleration pas de reprise elle cale pour le reservoir je pense que sa doit etre la solution car le fait de l avoir ouvert et refermer j ai fait 20 kms et rien une horloge , j ai donc verifié le bouchon de remplissage du reservoir et ne voit pas de trou d aeration du tout je ne voit que le bouchon chromé avec sa serrure et son joint d etanchéité , donc percé un petit trou pas évident du tout , il doit bien y avoir une prise quelque part mais ou ? demain je vais reessayé pour confirmé quand meme mais je pense que c est la bonne voie  |
|
|
 |
marco Motard Assistant

|
Posté le: 05/09/06 17:50 Sujet du message: |
|
|
le trou n'est pas forcement sur ton bouchon
il peut etre sur le reservoir et visible bouchon ouvert , regardes en périphérie de ton orifice de remplissage ,
mets des photos  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
pat4 Motard

|
Posté le: 05/09/06 19:47 Sujet du message: |
|
|
bien je l ai demonté le fameux bouchon et sous le joint un petit percage de diametre 3 env bien caché , comme il y a dessus l habillage du bouchon la partie chromé j ai donc percé a 3 pour le traversé comme ca je suis sur que l air passe , je n ai plus qu a essayé demain , merci de votre patience et conseil  |
|
|
 |
marco Motard Assistant

|
Posté le: 05/09/06 20:28 Sujet du message: |
|
|
t'y es pas aller un peu fort
apparement ton trou existant etait bouché par le joint mal placé ,je pense  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
pat4 Motard

|
Posté le: 06/09/06 17:13 Sujet du message: |
|
|
voila voila suite du feuilleton , j ai parcouru 50 kms cette apres midi avec le reservoir plein , je peux dire c est vraiment mieux elle ne me la fait qu une fois , c est donc un net progres , pour le trou pas de prob car de toute facon l existant atteri dans la doublure du capuchon alors si il est obturé je n aurais de toute facon pas put deboucher(trou atterri dans la tole finition chromé du capuch espace entre les 2 toles 1/10eme) et puis le fait de l avoir traversé ne change rien a la beauté de la moto car ne choque pas , il va faloir maintenant que ca confirme dans le temps sinon il va faloir que je trouve le prob ailleurs allez j arrose et vive la moto  |
|
|
 |
|