| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 15/08/06 18:41 Sujet du message: |
|
|
| je suis de choisy le roi dans le val de marne 94 en tout cas mercie a vous tous de votre aide |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 15/08/06 19:32 Sujet du message: |
|
|
Et Bourg la Reine ? Ah merde non ça c'est le 92
Je ne pense pas que tu attendras Noël que je montes juste à coté de chez toi
Pour ton pb : carbu ou segmentation/Piston |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 16/08/06 06:38 Sujet du message: |
|
|
As tu déposé ton carbu pour le nettoyer correctement, avec le sans plomb ya des surprises des fois  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
ROBERT Super motard

|
Posté le: 16/08/06 08:10 Sujet du message: |
|
|
Salut! j'ai le même problème avec un Gilera Stalker qui commence a me prendre la tête! tu as quoi comme carbu la dessus, moi c'est un weber de 12 avec starter automatique , j'ai de l'allumage, j'ai de la compression, le carbu est nettoyé nickel et rien! l'essence n'arrive pas au cylindre.. si quelqu'un avait le plan de ce fichu carbu!!  _________________ La route de l'excès mène au palais de la sagesse .....
http://motoancienne.superforum.fr/index.forum
 |
|
|
 |
ROBERT Super motard

|
Posté le: 16/08/06 17:02 Sujet du message: |
|
|
A Y EST j'ai trouvé.. j'ai utilisé une technique lu ici ou ailleurs qui consiste a vaporiser l'EXTERIEUR du carbu au produit "démarrage éclair"! et là en vaporisant sur la pipe d'admission et la boite a clapets le moteur a demarré..conclusion prise d'air au niveau de la boite a clapet.. en dépannage j'ai mis de la pâte à joint et la VrooOOOOOOoooooommmm! :salut: _________________ La route de l'excès mène au palais de la sagesse .....
 |
|
|
 |
ROBERT Super motard

|
Posté le: 19/08/06 20:55 Sujet du message: |
|
|
j'viens seulement de voir ton mp krys! tu as surement une prise d'air! pour moi c'était au niveau de la boite a clapet! deux vis seulement pour fixer le clapet, donc mécaniquement, un plan passant par trois points..pas génial pour faire l'étancheité au niveau du joint.. en clair prise d'air donc pas de depression suffisante dans la pipe d'admission, donc le robinet a dépression ne laisse pas passer l'essence.
méthode pour vérifier: aspire par le tuyau de depression du robinet pour voir si la membrane n('est pas HS, l'essence doit s'écouler.. aspire plus l'essence ne coule plus..
ensuite injecte directement avec une seingue de l'essence dans le carbu par le tuyau d'essence si ça démarre..c'(est pas le carbu..
et enfin vaporise comme déjà dit du produit a l'exterieur et si ça démarre t'as trouvé la prise d'air..  _________________ La route de l'excès mène au palais de la sagesse .....
 |
|
|
 |
|