| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptiroutier68 Motard

Inscrit le: 12 Aoû 2006 Posts: 20 Localisation: 68 region mulhousienne
Ma/Mes moto(s): suzuki gsx 1100 de 82 + muz skorpion tour 660
|
Posté le: 15/08/06 21:45 Sujet du message: souci de freins arriere sur gsx 1100 de 82 |
|
|
Salut a vous,
voila quelques jours que j'ai refais tourné ma suzuki, qui etait a l'arret depuis 3 ans...il y a un souci de freins bloqué a l'arriere.donc aujourd'hui on c'est quand meme mis a voir ce qui clochait au niveau du frein arriere, alors on a demonté les plaquettes.
bon c'est sure faut que je pense a les changer :wink: , mais elles ne sont pas encore a la limite, apres ça pas moyen de repousser un des 2 pistons, donc on c'est dis on va voir si le lokid passe bien partout, ben zut, il y a un truc qui va pas , durit demonté etc...on pompe avec la pedale de freins et niet rien ne se passe, donc on a decider de demonté le metre cylindre, mais bon pensez vous que celui ci soit grippé vu que cela fait 3 ans que la becanne n'a pas tournée ou est ce tout simplement l'uzure? un truc est sur il va falloir demonter l'etrier car 1 des 2 pistons lui est bel et bien grippé. Patricia  _________________ Roulez jeunesse, sensation vitesse.... |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 3116 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6
|
Posté le: 16/08/06 05:53 Sujet du message: |
|
|
salut
bin quand j'ai acheter mon bm pareil 3 ou 4 ans qu'il avait pas touner pis en plus mal stoker donc tou a refaire j'ai tout demonder degriper netoyer et changer tout les joints (maitre cylindre et etriers) c'est un kit joint (en faite pour le maitre cylindre c'est ta tige avec le kit )qui ce vend chez ton concessionaire mais deja av d'acheter tu peux demonter et voir l'etat  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 16/08/06 06:48 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que ça existe chez suzuki le kit je crois bien que c'est l'élément complet! _________________ Roule libre! |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

|
Posté le: 16/08/06 06:50 Sujet du message: |
|
|
| freebiker a écrit: | Je pense pas que ça existe chez suzuki le kit je crois bien que c'est l'élément complet! |
si ça doit exister j'ai un collegue qui a un 600 dr et la acheter chez suzuk  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
ptiroutier68 Motard

Inscrit le: 12 Aoû 2006 Posts: 20 Localisation: 68 region mulhousienne
Ma/Mes moto(s): suzuki gsx 1100 de 82 + muz skorpion tour 660
|
Posté le: 16/08/06 09:15 Sujet du message: |
|
|
merci Daniel et Freebiker, vous me dites de nettoyer, mais avec quoi et comment? Que me conseillez vous comme produit et de quelle façon l'utiliser? ?? Pat. _________________ Roulez jeunesse, sensation vitesse.... |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

|
Posté le: 16/08/06 09:41 Sujet du message: |
|
|
bin moi j'avais pas pris de produit (chifon et huile de coude)  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 16/08/06 11:18 Sujet du message: |
|
|
changes tous tes joint et ton liquide, après ça ira mieux. Si tu trouves pas, regardes chez stacem
attention le liquide bouffe la peinture _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
|