Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
carburation d'un mono
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Index du Forum -> Entretien et mécanique moto en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

PostPosté le: 15/08/06 15:19    Sujet du message: carburation d'un mono Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je n'y connais rien en mécanique, mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence qu'il peut y avoir sur un mono au niveau carbu que sur un autre type de bécane.

Je m'explique : un internaute m'a dit que sur un "gros mono" par exemple pour reprendre son expression, si il y avait un trop gros afflux d'essence dans le carbu, ça basculait dans le cylindre, et là casse moteur mais surtout blocage de roue arrière et gamelle 100% garantie.

ça me paraît très curieux et surtout très dangereux? Qui aurait un gros mono et voudrait bien me déangoisser !!

Merci d'avance
marco
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600

PostPosté le: 15/08/06 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

quel site ?? te dis un truc pareil Laughing

je veux savoir Cool
et Stp postes coté mécanique merci v
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)

Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002

PostPosté le: 15/08/06 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing pas mal sa!!!!plutot dans "la blague du jour" celle la!!!