Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay Assurances moto pas chères

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
ligne pour xjr 1200 et 1300

Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

PostPosté le: 23/02/05 16:53    Sujet du message: ligne pour xjr 1200 et 1300 Répondre en citant

je vends une ligne complete pour XJR 1200 OU 1300 c'est la meme .......6000km origine YAMAHAcarbone force j'approuve
faire offre serieuse et raisonnable v salut!
Invité

PostPosté le: 23/02/05 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

slt à toi Chartrains moi je suis du m^me coin que toi (près de Gallardon) dommage moi c'est un pot de 1200 gol que je cherche! salut!
Invité

PostPosté le: 24/02/05 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour tes pots as tu etait voire chez leob moto a ablis c est une casse sympa sur la N191 qui vas a ETAMPES sa se situe au niveau de chez AO ET PROPDESSOS si tu veux je peut me renseigner pour toi je travail la bas v
dit moi se qu il te faut exactement et je voit si tu veux j'approuve j'approuve
Invité

PostPosté le: 24/02/05 20:54    Sujet du message: pots Répondre en citant

je cherche (mais c'est pas pressé) des silencieux pour un gold 1200 de 1984 ou..quelqu'un qui pour un prix raisonnable ferait une brasure sur ceux qui sont sur ma mob (ça c'est plus pressé)
Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

© 2000 - 2009 Freebiker.net