| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1314 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 31/07/06 12:39 Sujet du message: |
|
|
p'tin,vraiment des enculer les gars dans le camion,qui sont en train de filmé,ils n seraient meme pas aller leur donner un coup de main,non,ils se cassent comme des merde,et le "that's stupid" a la fin,c'est bof!!!
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
matamor Super motard

Ma/Mes moto(s): Hd heritage
|
Posté le: 31/07/06 18:10 Sujet du message: |
|
|
Ils n'ont pas freiné , eux, pas si cons...
ils s'arrètent, au contraire, apparemment bien sur la droite, quand arrivent les autres..........
j'suis pas trop d'accord pour stigmatiser le "caisseux" quand c'est le motard qui accumule les conneries............ _________________ pas toucher l'Heritage... |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2653 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et honda 750 xlv
|
Posté le: 31/07/06 18:28 Sujet du message: |
|
|
salut
p'tain les boules le 2eme etait pas loin de suivre sorry
j'ai pas compris pourquoi il a pas coucher plus sa bécane  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1314 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 31/07/06 19:30 Sujet du message: |
|
|
lapremiere reaction de faire gaffe a qui venait derriere est louable,mais ne pas descendre voir dans quel etat est le gugus,c'est pas cool,meme s'ils faisaient les con,c'est de la non assistance a personne en danger....et meme sans sa....meme si les gars en HD roulaient comme des connard,sa n'empeche pas un peu de savoir vivre et d'entraide,mais le pire c'est de les insulté une foit partit et de se foutre de leur gueule sans etre capable de les aider,perso,je vait leur donner un coup de main,et apres je me permet de les desendre verbalement...
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2653 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et honda 750 xlv
|
Posté le: 31/07/06 20:03 Sujet du message: |
|
|
salut demos
| desmo58 a écrit: | lapremiere reaction de faire gaffe a qui venait derriere est louable,mais ne pas descendre voir dans quel etat est le gugus,c'est pas cool,meme s'ils faisaient les con,c'est de la non assistance a personne en danger....et meme sans sa....meme si les gars en HD roulaient comme des connard,sa n'empeche pas un peu de savoir vivre et d'entraide,mais le pire c'est de les insulté une foit partit et de se foutre de leur gueule sans etre capable de les aider,perso,je vait leur donner un coup de main,et apres je me permet de les desendre verbalement...
 |
t'as pas tord mais il y avait deja au moins 6 gus pas la peine de risquer un carton avec un bahut garer sur une tite route comme ça non???  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
|