Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay Assurances moto pas chères

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
manque puissance 1000r1

Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

PostPosté le: 25/07/06 11:21    Sujet du message: manque puissance 1000r1 Répondre en citant

bonjour a tous voila je pense avoir un probleme avec ma R1 de 2003 .apparament elle est en version libre mais je prend que 280 km a 11000 tours et le flash reste allumer en permanence et y a pas lomgtemps a fond j ai pris 250 km le flash toujour allumer en 6 eme en plus a l acceleration meme quand je part bien face a un 1100 gsxr quand il passe la 4 eme il me mange alors que moi je suis a fond tous le monde me dis que ce n est pas normal que normalement je devrais etre devant merci si quelqu un peut me dire si c est normal ou pas et quel serait la solution merci a tous v
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)

Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002

PostPosté le: 25/07/06 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue christophe

j'espere seulement que tu parle de tes prouesses...sur circuit!! Koi? Koi?

si c'est sur route ouverte que tu t'eclate ainsi.....il n'y a rien de plus minable....(en plus une R1.... c'est nul! c'est nul! Laughing Laughing Laughing Laughing )

280 km/h,sa commence a faire deja,tu veut aller encore plus vite??tu a le lac de bonneville a coté de chez toi ou bien???? C'est pas possible! C'est pas possible!

j'espere seulement que c'est sur circuit que tu roules a ces vitesse,sinon,tu fait partit des gens que je ne considere pas du tout,et qui me font degeuler de rage.....

je ne demande qu'a etre rassuré par un poste christophe....je t'en supplie,dit moi que tu fait sa sur circuit!!!

v v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marco
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600

PostPosté le: 25/07/06 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis

elle roule dejà bien ta mob Cool
à 280 , Y'a un moment que je roulerais sans le moteur Laughing

volatilisé le pauvre Rolling Eyes :grimace: Laughing Laughing Laughing Embarassed

Sans dec , je ne sais si tu auras une reponse viable ici v
Invité

PostPosté le: 25/07/06 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

a tous bien sur que c est sur une route fermee mais il n en peche que vous critiquez mais cela ne repond pas a ma question salut a tous meme au gars que ca fait gerber v
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 25/07/06 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si cela en fait gerber, mais moi je vomis. En plus, j'ai un mil gixer, alors je t'atomise Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marcus
Fou de bécane
Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): VFR 750 1995

PostPosté le: 13/10/06 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'approuve Chouette j'ai vidé mon estomac! c'est nul!
filou
Fou de bécane
Fou de bécane

PostPosté le: 13/10/06 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la solution:
1:

2:

jesors :green:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r1gazgaz
Super motard
Super motard

Ma/Mes moto(s): Yamaha YZF 1000R1 modèle 2005

PostPosté le: 29/10/06 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

desmo58 a écrit:
si c'est sur route ouverte que tu t'eclate ainsi.....il n'y a rien de plus minable....(en plus une R1.... c'est nul! c'est nul! Laughing Laughing Laughing Laughing )

j'espere seulement que c'est sur circuit que tu roules a ces vitesse,sinon,tu fait partit des gens que je ne considere pas du tout,et qui me font degeuler de rage.....

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, si ce qu'il fait ne vous convient pas, libre à vous, vous en avez le droit, mais il n'est pas nécessaire de lui répondre de la sorte surtout que vous ne répondez absolument pas à sa question donc votre avis vous pouvez vous le garder.

Pour répondre à sa question, j'ai moi aussi une R1 2003 et je vous rassure, je plafone aussi à 286Km/h. J'ai fait un test avec un ami (GSXR1000) à Hockenheim et il était à 295Km/h au compteur. Donc je pense que notre compteur est plus 'réel' que ceux des autres.
Invité

PostPosté le: 03/12/06 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut tof
si ca se trouve tu as un pignon de 15 en sortie de boite , moi c ce que j'ai et du coup en bout de ligne droite je me fais doubler par les autres 1000, mais je suisplus rapide en sortie de courbe , ce qui m'a valu une gamelle Confused
il te faut changer ta demul pour gagner en vitesse , mais sur ce coup la je ne suis pas une pro demande a qqn d'autre qui s'y connait mieux il doit bien y en avoir par ici non?
sinon il y a un forum ou il y a que des possesseur de r1 qui pourront t'aider au cas ou
a plus v
Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

© 2000 - 2009 Freebiker.net