Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
veve59 Motard

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): BMW K1100lt
|
Posté le: 22/07/06 13:21 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai le meme probleme sur mon k1100 , on ma change mes pipes d'admission sur la mienne , le moteur a effectivement mieux tourne mais au bout d'un moment ca la refait et verdict j'ai un trou dans ma ligne d'echappement !!!! _________________ Depuis que je roule en bm , les gens changent de trottoir..... |
|
|
 |
ROBERT Super motard

Remercié 0 fois
|
Posté le: 22/07/06 14:03 Sujet du message: |
|
|
oui je crois pas trop à la qualité de l'essence pour les cliquetis d'accord mais pas pour la pétarade... pour Konziste je pense plutôt à une prise d'air échappement qui apparaitrait après dilatation du métal donc apres qq bornes (collier mal serré ) ..
il dit pas que des conneries Clubman II  |
|
|
 |
Konziste Motard passionné

Remercié 2 fois
Ma/Mes moto(s): BMW K1100LT ABS 1992 / BMW R1200 GS ABS 2007 / HONDA CBF600S 2005
|
Posté le: 22/07/06 17:09 Sujet du message: |
|
|
ROBERT a écrit: |
oui je crois pas trop à la qualité de l'essence pour les cliquetis d'accord mais pas pour la pétarade... pour Konziste je pense plutôt à une prise d'air échappement qui apparaitrait après dilatation du métal donc apres qq bornes (collier mal serré ) ..
il dit pas que des conneries Clubman II  |
juste pour dire que depuis cette mesaventure, je ne prends plus mon essence à la superette locale, il n'y a eu aucune intervention sur la moto, la temperature extérieure avoisine les 37/38° à l'ombre, et que le bourrin tourne comme une horloge et plus aucun cliquetis ou pataradage  _________________ En retard ici, en avance ailleurs ! |
|
|
 |
ROBERT Super motard

Remercié 0 fois
|
Posté le: 24/07/06 21:55 Sujet du message: |
|
|
bon ben je vais essayer alors.. vais 'cor augmenter mon budget "essence "  |
|
|