| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 03/07/06 17:38 Sujet du message: Problème à chaud (broute puis coupe) sur mon 400 bandit |
|
|
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une 400 bandit depuis 2 mois.
Hélas les problèmes ont comencés.
En fait la moto roulais nikel au début (j'ai fait 1000 km).
Ensuite, un jour en revenant du boulot, au bout de 7 min environ, elle à ratouillé un tout petit peu mais vite fait et 5 min plus tard, plus rien (calé) !!! Impossible à redémarrer (cool quand tu es au feu !!!)
Au bout de 15 min, elle a redemarré et plus de problème pendant 3 jours!!!
Ensuite, j'ai eu des problèmes d'allumage (15 coups de démarreur avant de démarrer.
Suite à ça, j'ai changer les bougies, bobines d'allumage et boitier CDI (trouver en casse). Maintenant la moto démarre nikel mais dès qu'elle chauffe(après environ 10 min), elle se met à brouter pendant 1 km puis elle s'arrete. Ensuite faut attendre(10 min) pour rédemarrer et c'est reparti pour 5 min puis coupure ....
Je sais plus quoi faire.
Y'aurai t'il un géni qui pourrais m'éclairer car avec les beau jours j'aimerais la sortir !!
Merci par avance |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 03/07/06 17:47 Sujet du message: |
|
|
Salut fabien bienvenu sur le forum
Tu aurait un problème avec la mise à la pression atmosphérique de ton réservoir que ça m'étonnerais pas. Tu as essayé de rouler avec le reservoir ouvert? _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03/07/06 17:56 Sujet du message: |
|
|
Non je n'ai pas essayer. Mais un problème (plus ou moins mécanique) peut t'il créer des pannes plus ou moins aléatoires ???
Sinon je vais essayer. Merci |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04/07/06 17:00 Sujet du message: |
|
|
Je suppose qu'un problème de mise à pression atmo du réservoir signifie que la prise d'air au niveau du bouchon d'essence est bouchée ??? Ca change quoi ???
Sinon, y'a t'il un rapport entre la distance que je peux parcourir avec ma moto avant qu'elle broute puis qu'elle cale et le niveau d'essence dans le reservoir ??
J'essaye de comprendre le problème !!!
Merci de votre aide |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 04/07/06 17:51 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je suppose qu'un problème de mise à pression atmo du réservoir signifie que la prise d'air au niveau du bouchon d'essence est bouchée ??? Ca change quoi ??? |
ça change que si ta mise à l'air libre est bouchée ,l'essence ne descend plus
le sysètme de la paille : tu prends une paille tu la plonge dans ton verre , tu bouche avec ton pouce , l'orifice du haut ; tu releve ta paille , le liquide reste dans la paille
tu enleve ton pouce ,le liquide descend ;OK ???
y'a pas mieux pour faire comprendre  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04/07/06 18:00 Sujet du message: |
|
|
| ok |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 04/07/06 18:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Sinon, y'a t'il un rapport entre la distance que je peux parcourir avec ma moto avant qu'elle broute puis qu'elle cale et le niveau d'essence dans le reservoir ?? |
oui ,car au bout de tes qqes kms , la depression par manque d'air dans ton reservoir est telle que tu n'es plus alimenté au niveau de tes carbus _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
|