| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1332 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 30/06/06 17:47 Sujet du message: |
|
|
pas l'air mal le festoche...sa me fait un peu pensé au festival du film grolandais dans le concept:un festoche de film sur un theme!!!
dommage que je ne soit pas libre ce jour........mais a faire une année prochaine....
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 30/06/06 21:09 Sujet du message: |
|
|
bon, ,personne, je vais être obligé de me taper les spécialités aveyronnaises seul.
c'est pas un probleme  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 01/07/06 09:22 Sujet du message: |
|
|
certainenement le 8 et 9, mais je vais plutot visiter les coins sympa sur le plateau et la riviere _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 01/07/06 09:29 Sujet du message: |
|
|
voila l'image a geo-portail
aData[i][1][j][2][k][10]) { nMinScale = aData[i][1][j][2][k][10]; } } } } } document.ECWView1.SetScaleLimit(nMinScale, nMaxScale); } function getVisibleFamilyLayers(nFamily, nScale) { var aLayers = new Array(); var nIndex = 0, nMinScaleIndex = -1, nMaxScaleIndex = -1; var nMinScale = -1, nMaxScale = -1; for(var i = 0; i < aData.length; i++) { if(aData[i][0] == nFamily) { for(var j = 0; j < aData[i][1].length; j++) { for(var k = 0; k < aData[i][1][j][2].length; k++) { if(aData[i][1][j][2][k][13]) { if(aData[i][1][j][2][k][10] < nMinScale || nMinScale == -1) { nMinScale = aData[i][1][j][2][k][10]; } if(nMaxScale < aData[i][1][j][2][k][11] || nMaxScale == -1) { nMaxScale = aData[i][1][j][2][k][11]; } if(aData[i][1][j][2][k][10] < nScale && nScale <= aData[i][1][j][2][k][11]) { aLayers[aLayers.length] = nIndex; } } nIndex ++; } } } } if(aLayers.length == 0 && nMaxScale != -1 && nScale >= nMaxScale) { nIndex = 0; for(var i = 0; i < aData.length; i++) { if(aData[i][0] == nFamily) { for(var j = 0; j < aData[i][1].length; j++) { for(var k = 0; k < aData[i][1][j][2].length; k++) { if(nMaxScale == aData[i][1][j][2][k][11]) { aLayers[aLayers.length] = nIndex; } nIndex ++; } } } } } else if(aLayers.length == 0 && nScale <= nMinScale) { nIndex = 0; for(var i = 0; i < aData.length; i++) { if(aData[i][0] == nFamily) { for(var j = 0; j < aData[i][1].length; j++) { for(var k = 0; k < aData[i][1][j][2].length; k++) { if(nMinScale == aData[i][1][j][2][k][10]) { aLayers[aLayers.length] = nIndex; } nIndex ++; } } } } } return aLayers; } function getVisibleInfoDataset(nFamily, nScale) { var aDatasetIds = new Array(); var nMinScale = -1, nMaxScale = -1; var currExtent = getExtents().split(" "); currTLX = parseInt(currExtent[0]); currTLY = parseInt(currExtent[1]); currBRX = parseInt(currExtent[2]); currBRY = parseInt(currExtent[3]); for(i = 0; i < aData.length; i++) { if(aData[i][0] == nFamily) { for(j = 0; j < aData[i][1].length; j++) { for(k = 0; k < aData[i][1][j][2].length; k++) { if(aData[i][1][j][2][k][15]) { if(aData[i][1][j][2][k][10] < nMinScale || nMinScale == -1) { nMinScale = aData[i][1][j][2][k][10]; } if(nMaxScale < aData[i][1][j][2][k][11] || nMaxScale == -1) { nMaxScale = aData[i][1][j][2][k][11]; } if(aData[i][1][j][2][k][10] < nScale && nScale <= aData[i][1][j][2][k][11] && currTLX > aData[i][1][j][2][k][3] && currTLY < aData[i][1][j][2][k][4] && currBRX < aData[i][1][j][2][k][5] && currBRY > aData[i][1][j][2][k][6]) { aDatasetIds[aDatasetIds.length] = aData[i][1][j][2][k][0]; } } } } } } if(aDatasetIds.length == 0 && nMaxScale != -1 && nScale >= nMaxScale) { for(var i = 0; i < aData.length; i++) { if(aData[i][0] == nFamily) { for(var j = 0; j < aData[i][1].length; j++) { for(var k = 0; k < aData[i][1][j][2].length; k++) { if(nMaxScale == aData[i][1][j][2][k][11] && currTLX > aData[i][1][j][2][k][3] && currTLY < aData[i][1][j][2][k][4] && currBRX < aData[i][1][j][2][k][5] && currBRY > aData[i][1][j][2][k][6]) { aDatasetIds[aDatasetIds.length] = aData[i][1][j][2][k][0]; } } } } } } else if(aDatasetIds.length == 0 && nScale <= nMinScale) { for(var i = 0; i < aData.length; i++) { if(aData[i][0] == nFamily) { for(var j = 0; j < aData[i][1].length; j++) { for(var k = 0; k < aData[i][1][j][2].length; k++) { if(nMinScale == aData[i][1][j][2][k][10] && currTLX > aData[i][1][j][2][k][3] && currTLY < aData[i][1][j][2][k][4] && currBRX < aData[i][1][j][2][k][5] && currBRY > aData[i][1][j][2][k][6]) { aDatasetIds[aDatasetIds.length] = aData[i][1][j][2][k][0]; } } } } } } return aDatasetIds; } function getVisibleDatasetCopyrights(nFamily, nScale) { var aDatasetCopyrights = new Array(); var nMinScale = -1, nMaxScale = -1; var currExtent = getExtents().split(" "); currTLX = parseInt(currExtent[0]); currTLY = parseInt(currExtent[1]); currBRX = parseInt(currExtent[2]); currBRY = parseInt(currExtent[3]); for(i = 0; i < aData.length; i++) { if(aData[i][0] == nFamily) { for(j = 0; j < aData[i][1].length; j++) { for(k = 0; k < aData[i][1][j][2].length; k++) { if(aData[i][1][j][2][k][10] < nMinScale || nMinScale == -1) { nMinScale = aData[i][1][j][2][k][10]; } if(nMaxScale < aData[i][1][j][2][k][11] || nMaxScale == -1) { nMaxScale = aData[i][1][j][2][k][11]; } if(aData[i][1][j][2][k][10] < nScale && nScale <= aData[i][1][j][2][k][11] && currTLX > aData[i][1][j][2][k][3] && currTLY < aData[i][1][j][2][k][4] && currBRX < aData[i][1][j][2][k][5] && currBRY > aData[i][1][j][2][k][6]) { if(aData[i][1][j][2][k][12]) { aDatasetCopyrights[aDatasetCopyrights.length] = aData[i][1][j][2][k][12]; } } } } } } if(aDatasetCopyrights.length == 0 && nMaxScale != -1 && nScale >= nMaxScale) { for(var i = 0; i < aData.length; i++) { if(aData[i][0] == nFamily) { for(var j = 0; j < aData[i][1].length; j++) { for(var k = 0; k < aData[i][1][j][2].length; k++) { if(nMaxScale == aData[i][1][j][2][k][11] && currTLX > aData[i][1][j][2][k][3] && currTLY < aData[i][1][j][2][k][4] && currBRX < aData[i][1][j][2][k][5] && currBRY > aData[i][1][j][2][k][6]) { if(aData[i][1][j][2][k][12]) { aDatasetCopyrights[aDatasetCopyrights.length] = aData[i][1][j][2][k][12]; } } } } } } } else if(aDatasetCopyrights.length == 0 && nScale <= nMinScale) { for(var i = 0; i < aData.length; i++) { if(aData[i][0] == nFamily) { for(var j = 0; j < aData[i][1].length; j++) { for(var k = 0; k < aData[i][1][j][2].length; k++) { if(nMinScale == aData[i][1][j][2][k][10] && currTLX > aData[i][1][j][2][k][3] && currTLY < aData[i][1][j][2][k][4] && currBRX < aData[i][1][j][2][k][5] && currBRY > aData[i][1][j][2][k][6]) { if(aData[i][1][j][2][k][12]) { aDatasetCopyrights[aDatasetCopyrights.length] = aData[i][1][j][2][k][12]; } } } } } } } return aDatasetCopyrights; } function getVisibleDatasetLayers(nFamily, nDataset) { var nIndex = 0; var aLayers = new Array(); for(var i = 0; i < aData.length; i++) { if(aData[i][0] == nFamily) { for(var j = 0; j < aData[i][1].length; j++) { for(var k = 0; k < aData[i][1][j][2].length; k++) { if(aData[i][1][j][2][k][0] == nDataset) { aLayers[0] = nIndex; aLayers[1] = aData[i][1][j][2][k][8]; aLayers[2] = aData[i][1][j][2][k][9]; return aLayers; } nIndex ++; } } } } errorLog("No layers for dataset: " + nDataset); return aLayers; } function initDatasetForTerritory(sTerritory) { if(bDatasetsInitialized) { var request = new ajax('modules/_ignPortal/call.php?lang=' + getCurrentLanguage() + '&function=generateDatasetsJSTree¶ms=' + ',' + sTerritory + ',' + nForegroundFamily + ',' + nBackgroundFamily, { method: 'GET', async: 'false' }); eval('aData = ' + request.responseText); viewHistory.clear(); } setScaleLimit(nForegroundFamily); dForegroundScale = -1.0; dBackgroundScale = -1.0; var sForegroundDatasets = getFamilyDatasets(nForegroundFamily); var sBackgroundDatasets = getFamilyDatasets(nBackgroundFamily); if(sBackgroundDatasets != null) { setBackground(sBackgroundDatasets); if(bDatasetsInitialized) { document.getElementById("backgroundSwitcherDiv").style.visibility = "visible"; document.getElementById("mySliderDiv").style.visibility = "visible"; document.getElementById("mySliderImage").style.visibility = "visible"; } } else { setBackground(sForegroundDatasets); document.getElementById("backgroundSwitcherDiv").style.visibility = "hidden"; document.getElementById("mySliderDiv").style.visibility = "hidden"; document.getElementById("mySliderImage").style.visibility = "hidden"; moveFunction(0.0); mySlider.setPosition(0); } setForeground(sForegroundDatasets); bDatasetsInitialized = true; } function getForeGroundUrl(){ return "ecwp://" + document.location.hostname + foreGroundDataset; } function getBackGroundUrl(){ return
j'ai du mal a voir millau  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
freebike Admin

|
Posté le: 01/07/06 11:57 Sujet du message: |
|
|
Géoportail fonctionne bien depuis plusieures semaines déjà, il suffit d'aller sur les pages jaunes ou blanches et de taper une localité et un nom bidon comma "M. dupont" ou "La poste" et ça marche
http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi? _________________ Roule libre! |
|
|
 |
freebike Admin

|
Posté le: 01/07/06 11:58 Sujet du message: |
|
|
Tu passe me prendre Speed?  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 02/07/06 00:24 Sujet du message: |
|
|
oki je vois ca quand je rentre de perpignan  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
freebike Admin

|
Posté le: 02/07/06 06:12 Sujet du message: |
|
|
Ya Seb qui remonte en Auvergne le dimanche on va essayer de le récupérer au passage  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 02/07/06 11:46 Sujet du message: |
|
|
ok, je crois que je descend vendredi. mais j'y vais pas trop pour les films, plutôt pour essayer de voir ça
-Sainte-Eulalie de Cernon
-La Cavalerie
-Viala du Pas de Jaux
-Saint-Jean d'Alcas
-La Jasse
-L'Hospitalet-du-Larzac
- La Couvertoirade
- Ste-Eulalie-de-Cernon
-Sauclières
-Le Caylar
-le cirque de Navacelles
-la grotte de Labeil
-l'abbaye de Sylvanès
-Roquefort
-Site archéologique de la Graufesenque à Millau
-Musée de Cornus
-Château de Montaigut
-Château de Latour-sur-Sorgues
- les gorges de la Dourbie
-Noria
-Nant
-Cantobre
ça va être dur _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
soso Super motard

Ma/Mes moto(s): aucune pour l'instant.Mon rêve?une bimota
|
Posté le: 02/07/06 12:30 Sujet du message: |
|
|
Sacré programme dis moi!!! T'as combien de jours pour faire tout ça?
 _________________ Bimota un jour,Bimota toujours |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 02/07/06 14:59 Sujet du message: |
|
|
SPEED, touriste en 3 X 8  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1332 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 02/07/06 15:05 Sujet du message: |
|
|
moi,c'est plus 12*1.... je bosse une heure dans la journé.... en attendant les resultat du bac qui est demain quoi vous serez tenu au courant de toute facon!!!!
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
|