Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cedric90
Remercié 0 fois
|
Posté le: 03/06/22 17:14 Sujet du message: Conseils pour une pince multifonctions? |
|
|
Salut les amis,
j'ai une Harley et je roule pas mal avec. Heureusement elle va très bien, mais je demande si c'est le cas d'emmener avec moi une pince multifonctions pour des éventuels réglages, petites réparations. Quelle est la meilleure marque?
Merci |
|
|
 |
Martin81
Remercié 0 fois
|
Posté le: 24/06/22 16:21 Sujet du message: |
|
|
Perso, je vous conseille les pinces multifonctions de la marque Gerber. C'est vraiment très pratique. Mais il y a également d'autres modèles très intéressants que vous pourrez retrouver sur http://motorcycleraw.com/
Cordialement,
Dernière édition par Martin81 le 30/06/22 08:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Lewis DC
Remercié 0 fois
|
Posté le: 25/06/22 14:48 Sujet du message: Re: Conseils pour une pince multifonctions? |
|
|
Cedric90 a écrit: |
Salut les amis,
j'ai une Harley et je roule pas mal avec. Heureusement elle va très bien, mais je demande si c'est le cas d'emmener avec moi une pince multifonctions pour des éventuels réglages, petites réparations. Quelle est la meilleure marque?
Merci |
Moi, personnellement j'utilise la pince Leatherman qui est sans aucun doute la marque numéro 1 dans le monde des pinces multifonctions.
Elle est légère, fiable, très pratique et surtout elle est garantie à vie.. _________________ Vieux motard que jamais |
|
|
 |
Nans86
Remercié 0 fois
|
Posté le: 30/06/22 11:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ! Je pense que chaque maison devrait avoir une alarme car la sécurité est primordiale. Je me suis récemment acheté une moto très cool, et j'ai dépensé beaucoup d'argent pour la faire réviser. Je pense que vous pouvez voir combien cela coûte. J'ai construit un garage séparé pour elle et j'ai installé Ajax Systems, car je ne peux pas me passer d'une alarme de nos jours. Je sais également avec certitude que ce système est très fiable et de bonne qualité. Je pense que vous devriez consulter le site web pour en savoir plus. |
|
|
 |
|