Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

Conseils pour une pince multifonctions?

Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Françaises ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cedric90

Remercié 0 fois

PostPosté le: 03/06/22 17:14    Sujet du message: Conseils pour une pince multifonctions? Répondre en citant

Salut les amis,

j'ai une Harley et je roule pas mal avec. Heureusement elle va très bien, mais je demande si c'est le cas d'emmener avec moi une pince multifonctions pour des éventuels réglages, petites réparations. Quelle est la meilleure marque?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martin81

Remercié 0 fois

PostPosté le: 24/06/22 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je vous conseille les pinces multifonctions de la marque Gerber. C'est vraiment très pratique. Mais il y a également d'autres modèles très intéressants que vous pourrez retrouver sur http://motorcycleraw.com/

Cordialement,

Dernière édition par Martin81 le 30/06/22 08:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lewis DC

Remercié 0 fois

PostPosté le: 25/06/22 14:48    Sujet du message: Re: Conseils pour une pince multifonctions? Répondre en citant

Cedric90 a écrit:
Salut les amis,

j'ai une Harley et je roule pas mal avec. Heureusement elle va très bien, mais je demande si c'est le cas d'emmener avec moi une pince multifonctions pour des éventuels réglages, petites réparations. Quelle est la meilleure marque?

Merci

Moi, personnellement j'utilise la pince Leatherman qui est sans aucun doute la marque numéro 1 dans le monde des pinces multifonctions.

Elle est légère, fiable, très pratique et surtout elle est garantie à vie..
Nans86

Remercié 0 fois

PostPosté le: 30/06/22 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Je pense que chaque maison devrait avoir une alarme car la sécurité est primordiale. Je me suis récemment acheté une moto très cool, et j'ai dépensé beaucoup d'argent pour la faire réviser. Je pense que vous pouvez voir combien cela coûte. J'ai construit un garage séparé pour elle et j'ai installé Ajax Systems, car je ne peux pas me passer d'une alarme de nos jours. Je sais également avec certitude que ce système est très fiable et de bonne qualité. Je pense que vous devriez consulter le site web pour en savoir plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Françaises ] Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Page 1 sur 1

Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto