Zorg44
Remercié 0 fois
|
Posté le: 10/04/22 20:04 Sujet du message: 650 Dragstar 2002 problème de carburation ou autre |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai acheté un 650 Dragstar d'occasion, il fonctionnait très bien, juste après l'achat je l'ai démonté pour le transformer en bobber. j'en a profiter pour tout vérifier vidange, jeu aux soupapes, filtres, bougies etc. J'ai changé les joints de cuves car un fuiyait. J'ai aussi changé les pipes d'admission. Impossible de refaire tourner la moto correctement dès que j'accélère elle cale et ne tourne qu'au ralenti avec starter ou sans starter. A priori on dirait qu'il y a des prises d'air car en mettant du nettoyant frein au niveau des pipes d'admission le régime augmente. Je comprends pas comment c'est possible j'ai volontairement monté les pipes d'abord sur les carbus et monté ensuite l'ensembe sur le moteur afin d'orienter correctement les pipes avant de les serrer en dehors de la moto pour y avoir correctement accès. J'ai aussi essayé en metant les pipes d'abord sur les cylindre et le carbu ensuite c'est pareil même résultat.
Merci pour vos retours |
|