Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mamarika
Remercié 0 fois
|
Posté le: 07/01/22 00:20 Sujet du message: Les compteurs de vitesse GPS sont-ils pertinents pour les mo |
|
|
Les compteurs de vitesse GPS sont-ils pertinents pour les motos ? Je pense l'essayer car mon compteur de vitesse est en panne. |
|
|
 |
Pikachuuu
Remercié 0 fois
|
Posté le: 07/01/22 01:37 Sujet du message: |
|
|
L'indicateur de vitesse est sans aucun doute l'indicateur de choix pour la conduite d'une moto, pour suivre votre vitesse. L'indicateur de vitesse est désormais disponible dans une large gamme et est encore plus pratique.
Un indicateur de vitesse qui ne nécessite aucun entraînement et aucun capteur supplémentaire àinstaller sur les roues
Comme son nom l'indique probablement, cet indicateur de vitesse utilise le positionnement GPS, avec tous les avantages et les inconvénients qui en découlent. Mais ce n'est pas le seul indicateur de vitesse qui existe. Le Compteur de vitesse GPS peut aussi être sur votre téléphone. |
|
|
 |
bojasboss
Remercié 0 fois
|
Posté le: 07/01/22 01:58 Sujet du message: |
|
|
Je conduis sans compteur de vitesse. Je conduis prudemment car je suis un débutant, donc je ne vois pas l'intérêt de tous ces indicateurs. |
|
|
 |
Mindam
Remercié 0 fois
|
Posté le: 13/01/22 12:58 Sujet du message: |
|
|
Pikachuuu a écrit: |
L'indicateur de vitesse est sans aucun doute l'indicateur de choix pour la conduite d'une moto, pour suivre votre vitesse. L'indicateur de vitesse est désormais disponible dans une large gamme et est encore plus pratique.
Un indicateur de vitesse qui ne nécessite aucun entraînement et aucun capteur supplémentaire àinstaller sur les roues
Comme son nom l'indique probablement, cet indicateur de vitesse utilise le positionnement GPS, avec tous les avantages et les inconvénients qui en découlent. Mais ce n'est pas le seul indicateur de vitesse qui existe. Le Compteur de vitesse GPS peut aussi être sur votre téléphone. |
Bonjour,
Merci àvous pour ces précisions.
|
 |
|