Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gibson
Remercié 0 fois
|
Posté le: 23/07/21 13:42 Sujet du message: Yamaha XVS 650 (v-star) et poignée frein/embrayage |
|
|
Bonjour àtoute la communauté :)
Je suis possesseur d'une Yamaha XVS 650 (aussi appelée V-star, dragstar 650).
J'aimerais changer ses grands levier de frein et d'embrayage. J'ai trouvé quelques rares modèles un peu sympas sur des sites chinois, le reste du marché étant àma connaissance assez pauvre après de longues recherches.
J'aurais surtout voulu savoir si parmi vous certains savais : est-ce que des leviers pour d'autres marques ou modèles de moto se montent sans modifications sur cette XVS 650 ?
Dans la floppée d'accéssoires qui existe, j'en ai qui sont àl'origine dit pour Harley, mais qui se montent très bien dessus. Pour des leviers par contre je ne m'y risquerais pas, de peur de ne pouvoir les retourner.
Merci d'avance àvous, et presque bon week-end  |
|
|
 |
MAX Assistant Modérateur

Remercié 131 fois
Ma/Mes moto(s): Suzuki GS 500 E 1993
|
Posté le: 25/07/21 21:19 Sujet du message: |
|
|
Désolé je ne peux pas te renseigner
Max  _________________ Salut motard ? toutes et ? tous. |
|
|
 |
Dagkaz
Remercié 0 fois
|
Posté le: 10/12/21 15:27 Sujet du message: Re: Yamaha XVS 650 (v-star) et poignée frein/embrayage |
|
|
Gibson a écrit: |
J'aurais surtout voulu savoir si parmi vous certains savais : est-ce que des leviers pour d'autres marques ou modèles de moto se montent sans modifications sur cette XVS 650 ?
Merci d'avance àvous, et presque bon week-end  |
Bonjour Gibson,
Je pense qu'il est possible que d'autres marques soient compatibles sans modifications, mais ce sera difficile d'en trouver. Je te conseille de continuer tes recherches sur des sites de pièces détachées et d'équipements moto comme https://les-meilleurs.fr/accessoires-auto/comparatif-du-top-10-des-meilleurs-casques-moto-integral-protectwear/.
Cordialement, |
|
|
 |
|