Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
david Motard

Remercié 0 fois
|
Posté le: 27/10/21 21:14 Sujet du message: Compressions faible aquila 125 GV hyosung année 2008 à car |
|
|
Bonjour à tous et à toutes, voilà suivant mon problème de compression, j'ai démonté les deux bougies, j'ai verssé un peu d huile moteur dans chaques puis de bougies, et un peu plus tard j ai vidé la moitié de ma bouteille de Transyl dans les deux cylindres, j'ai attendu un peu, j ai mis un coup de démarreur, et les pistons ont bien recrachés le petit mélange. Je sais pas si j aurais pas les ou la soupape échappement coincé dans une mauvaise position, qui peut me dire ? La moto était sur la béquille latéral et le produit est ressorti à l avant gauche, entre le cylindre et bas moteur, pourtant il y a un joint d embase il me semble ? Est ce que le produit est ressorti par la car il est plus liquide que l huile, ou ai je un problème de soupape échappement ? Merci d'avance  |
|
|
 |
MAX Assistant Modérateur

Remercié 131 fois
Ma/Mes moto(s): Suzuki GS 500 E 1993
|
Posté le: 27/10/21 22:00 Sujet du message: |
|
|
Tu n'aurais pas du faire ça, je t'avais expliqué comment procéder, le résultat de ton intervention risque d'avoir détérioré encore plus ton moteur, la grande quantité de liquide que tu as mis dans le cylindre n'étant pas compressible tu as certainement explosé des joints.
Maintenant tu n'as plus qu'a ouvrir le moteur pour aller aux résultats.
Désolé pour toi il fallait suivre mes conseils.
Max  _________________ Salut motard ? toutes et ? tous. |
|
|
 |
|
|