Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

Recherche jante avant DragStar 650 1998

Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxime2903

Remercié 0 fois

Ma/Mes moto(s): Yamaha DragStar 650

PostPosté le: 07/01/21 18:28    Sujet du message: Recherche jante avant DragStar 650 1998 Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! salut!

Tout d'abord une petite présentation de moi, je suis l'heureux propriétaire d'une DragStar 650 depuis peu, un vrai kiff cette moto !! Avant celle-ci, j'avais une Virago 125 (à ce moment je ne voulais pas passer le permis ne voulant pas me prendre la tête avec le plateau et la circulation haha).

Le problème est arrivé il y a quelques semaines, je profite d'un samedi matin de décembre assez agréable (et non confiné) pour faire rouler ma bête. La balade se passe relativement bien jusqu'au retour à la maison...
La route est humide, je roule à faible allure et en sortie de virage (20/25 km/h) la moto est entrain glisse, gauche droite, re-gauche re-droite et BAM !

Cette perte de contrôle se termine à l'arrière d'une Renault Scenic garée. Par chance la voiture n'a rien eu, merci la boule d'attelage, et sur le coup je vois que ma moto est intacte ! Evidemment ce n'est pas le cas, 2 rayons à changer, idem pour le cerclage de jante... La cerise sur le gâteau, la propriétaire de cette voiture m'a dit "Ne vous en faites pas, ma voiture n'a rien on ne fait pas de constat" (bien évidement sans m'apercevoir de la casse).

Après avoir appelé plusieurs garages moto, avoir cherché sur internet, je ne trouve pas de jante avant pour ma belle DragStar. Auriez-vous un site à me donner ou n'importe quel autre coup de main svp ??

Merci d'avance pour votre aide !

v à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Page 1 sur 1

Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto