Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Camino Motard passionné

Remercié 1 fois
Ma/Mes moto(s): 650 Deauville - R1100 RT
|
Posté le: 29/11/19 16:34 Sujet du message: |
|
|
... Je dis 12°c, mais des fois c'est 14°c ...
Le motard sudiste est frileux !
... En Hiver, une simple sortie juste pour aller de Montpellier jusqu'à la Grande Motte, ou eventuellement jusqu'au Grau du Roi, par la 2x2 voies, .. par temps clair, et ensoleillé, .... C'est une vraie expédition " Polaire " !!!
Je me rappelle de la fois, où j'avais voulu proposer une sortie en Camargue, en Décembre, un Dimanche après midi , par temps clair et ensoleillé ... avec un petit 12°C ... Pour voir les flamands roses, les étangs, la Plage de Piémanson ...
... J'avais eu l'impression que ceux qui étaient venus, venaient pour une expédition dans le Grand Nord ... Et, oui, c'était le mois de Décembre !
... La Camargue en Hiver, par temps ensoleillé et clair, avec 12°c ...
... Sur des routes bien propres, droites et séches ! ....Avec une visibilité parfaite ! ...
... Des Braves les motards du Sud ! ...
...Et encore , heureusement qu'il y avait plein soleil cet après midi la !
... Des Braves, j'vous dis !
 _________________ Tant que je roule, peu importe la moto .
Dernière édition par Camino le 03/01/21 12:30; édité 4 fois |
|
|
 |
GUY 46 Vieux routard

Remercié 23 fois
Ma/Mes moto(s): BMW R 1100 RT
|
|
|
 |
RusoR Assistant Modérateur

Remercié 171 fois
|
Posté le: 03/12/19 19:15 Sujet du message: |
|
|
Pas mieux
|
 |
Camino Motard passionné

Remercié 1 fois
Ma/Mes moto(s): 650 Deauville - R1100 RT
|
Posté le: 03/01/21 13:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Bonne et Heureuse année à tous !
Je vous souhaite joie, santé, bonheur, réussite, et pleins de bons moments avec vos proches .
Et, bien sur plein de balades moto tout au long de l'année .
Que 2021, soit un meilleur cru que 2020 ... !
...J'ai toujours la R1100rt, qui arrive à ses 75000 kms , pas beaucoup roulé cette année . ...
Faut dire aussi qu'avec les circonstances, ... l' envie n' y était pas, et n'y est toujours pas . Juste fait quelques petites balades autour de chez moi ( région de Sète ) .
Sinon, rien à signaler sur la Rt, si ce n'est juste de la maintenance classique ... Pas de soucis à declarer .
Et puis, depuis sa revision complète, il y a presque 2 ans bientôt en 2019, la moto n' a juste parcouru que 6000 kms ...Uniquement des petites balades tranquilles . Autant dire rien . Je la fais tourner régulièrement...pour le maintien .
Je me demande, maintenant si je vais garder une telle moto, juste pour faire à peine 3000 kms par an .
A ce rythme, je ne suis pas prêt de l'user .
Faut souhaiter que 2021, nous permette " d' user " nos motos ... Et, de retrouver une existence normale...
A la prochaine ! Enfin ... peut être ... _________________ Tant que je roule, peu importe la moto . |
|
|
 |
|
|