Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KAZ Motard passionné


Inscrit le: 20 Juil 2009 Posts: 194
Remercié 4 fois
Localisation: 64-St Jean Pied de Port
Ma/Mes moto(s): FLHTCU HD
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Roroz34
Inscrit le: 31 Déc 2020 Posts: 1
Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): xv750
|
Posté le: 31/12/20 12:59 Sujet du message: |
|
|
Salut à vous ! et merci pour vos précieux conseils. Je démarre aussi un projet café racer sur une xv750 de 1982 (5G5).
Et comme vous je suis actuellement entrain de réfléchir au raccourcissement de mon faisceau. Par contre je suis une quiche en électricité. Les rélais je ne comprend pas comment on peut les supprimer ? Quel est leur objectif au final ? il suffit de relier les fils ensemble ?
Vous avez fini vos cafra depuis le temps ? :) (je déterre un peu le post) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MAX Assistant Modérateur


Inscrit le: 12 Mai 2005 Posts: 4277
Remercié 125 fois
Localisation: 31 Léguevin
Ma/Mes moto(s): Suzuki GS 500 E 1993
|
Posté le: 01/01/21 23:44 Sujet du message: |
|
|
Stop stop!!!!!! on ne peut pas supprimer les relais, ce sont comme qui dirait des robinets commandés à distance pour alimenter en courant les différents organes de la moto, le circuit de commande de faible section consomme peu de courant et permet de fermer le circuit de puissance du relais qui lui permet le passage d'un courant plus important venant de la batterie ou de l'alternateur vers l'organe récepteur qui a besoin d'un courant élevé.
Max  _________________ Salut motard ? toutes et ? tous. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|