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virago 1100 94, le cylindre arriere ne donne pas.
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domowd55
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Inscrit le: 15 Avr 2012
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Localisation: 55160 fresnes en woevre

Ma/Mes moto(s): honda vff750 84, 2 vfch 750 87 & 88, yamaha virago 1100 94

PostPosté le: 29/04/12 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

banane dance

A Y EST!!!! elle fonctionne sur ses deux cylindres.

Aprs deux dmontages des carburateurs (c'est drle, la deuxime fois, c'est vachement plus facile Laughing ), j'ai constat que le pointeau d'arrive d'essence dans la deuxime cuve tait tout simplement bloqu ferm.
Ce que je m'explique pas, c'est pourquoi, au dbut la bougie tait humide.

Mais tout ceci n'est qu'un mauvais souvenir Cool , la moto fonctionne correctement, peut tre un petit rglage de synchro, et hop c'est parti.

Mais ne vous en faite pas, rendez vous dans de nouvelles aventures, boost par cette exprience, le week-end prochain, j'attaque le vfch. ce ne devrai pas tre trop difficile, je crois que se sont les flotteurs qui sont gripps, de ce fait, la moto perd de l'essence par le trop plein.

A trs bientt, et merci tous pour tous vos prcieux conseils, et je vais vivement conseill ce site mes potes motard.
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RusoR
Assistant Modérateur
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Localisation: Citoyen du Monde


PostPosté le: 30/04/12 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Super pour toi, vas y roule j'approuve :biker:
_________________
sur la route
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Sammy
Assistant Modérateur
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Inscrit le: 25 Mar 2005
Posts: 6961

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PostPosté le: 30/04/12 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop-l, encore un motard content ! Cool
Bonnes balades l'ami j'approuve

Sammy ptvx
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RICO CYCLES
Motard
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Inscrit le: 06 Mai 2020
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Localisation: 63

Ma/Mes moto(s): YAMAHA VIRAGO 1000, YAMAHA FJR 1300, SUZUKI Bandit 1200 YAMAHA 650 XJ

PostPosté le: 18/12/20 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je rebondis sur ce sujet pour ne pas en créer un autre car j'ai un problème similaire.

J'ai un 1000 Virago de 87 qui marche d'enfer sur la route : montée en régime OK je prends 6000 tours sans à coup et la moto tire bien.

Par contre, plus elle chauffe plus je pétarade sur les décélérations et les bas régime <3000 tours.
Je règle mon ralenti et ma synchro nunusse avant de partir et après un roulage d'un quart d'heure environ le ralenti ne tient plus et je cale.
Le problème est sur le cylindre avant car si j'enlève l'antiparasite du cylindre avant la moto tourne bien et cale immédiatement si j'inverse la manoeuvre.

J'ai une bougie colortune qui me permet de voir ma combustion. Je suis nickel au ralenti mais trop riche dès l'ouverture des gaz sur les deux cylindres.
Donc à mon avis les pétarades viennent de l'envoi dans l'échappement d'essence non brulée et qui explose au contact de la chaleur.

Mes niveax de cuve me semble correct, l'allumage aussi. La panne originelle quand j'ai acheté le tréteau c'était un arbre à cames grippé. Donc j'ai refait le haut moteur donc distri bien calée et jeux de soupapes OK

Voila pour la situation, je suis un peu dubitatif devant ce carbu pratiquement sans réglage : pas de gicleur de ralenti démontable, pas de réglage sur l'aiguille 'ni cran ni clips).
.

Si quelqu'un à une idée ou une piste je suis preneur.

Bonne route à tous
Rico
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