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BOBBER LEONART 125

 
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ilan



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PostPosté le: 17/10/20 22:35    Sujet du message: BOBBER LEONART 125 Répondre en citant

Bonjour à tous je possède un bobber leonart 125 double carbu à plat et j'ai enlevé le filtre à air d'origine et j'ai essayé de mettre 2 filtres séparés style pot mais le moteur tourne en haut régime je suis obligé de serrer la vis de richesse à fond le moteur ne descend pas au ralenti et si j'ouvre le poignet de gaz le moteur accélère trop fort et ne descend pas rapidement au ralenti quand je le relâche avez vous des conseilles Merci http://www.noelshack.com/2020-42-6-1602965577-filtre-pot1.jpgz
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Ma/Mes moto(s): 500XLR+ BM1150GSKI +1200GSA+R100S+YAMAHA 1200FJ productside

PostPosté le: 18/10/20 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

ton papillon des gaz est trop ouvert au ralenti.
Sur un carburateur, tu as un circuit de ralenti et un circuit de fonctionnement qui va prendre le relais quand on dépasse le régime de ralenti, environ 2500 touts.

En général pour ce circuit de ralenti, tu as un petit trou devant le papillon des gaz et 2 petits trous derrière le papillon des gaz.
Si la butée de ton papillon est mal réglé et que ce papillon reste légèrement ouvert, tu ne peux pas revenir au ralenti en sachant ta poignée de gaz.

En général on se retrouve dans ce cas de figure quand on galéré pour régler la vis de richesse et qu'on a trop touché à la vis de butée de papillon.

Pour régler correctement ta vis de butée de papillon, tu mets une lampe d'un coté et tu regardes de l'autre et tu fais en sorte que ton papillon soit fermé mais qu''il ne touche pas le corps du carburateur.
Ensuite tu reprends ton réglage de richesse et Synchro en touchant un minimum voir pas du tout à la vis de butée du papillon.
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