Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

amis motards je vous salut bien bas

Répondre au sujet    Index du Forum -> Z'êtes nouveau!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cramouel

Remercié 0 fois

Ma/Mes moto(s): plus rien pour l'instant

PostPosté le: 19/06/20 20:28    Sujet du message: amis motards je vous salut bien bas Répondre en citant

salut à tout Angevin de souche et vieux motard aillent arrêter la moto il y a 16 ans( âge de mon fils) dernière moto GSXR vendu avec beaucoup de tristesse mais à cette époque j'ai perdu trop de potes et je ne voulais pas faire de mon fils un orphelin donc je me suis résigné à vendre mon jouet. Depuis quelques mois je reluque les sites de ventes sur la toile et le mal m'en a pris d'avoir un coup de cœur sur un Dragstar 1100 d'occasion avec un petit peu de bornes 35000 km exactement je sais que le contraste est évident avec le SRAS mais il faut se rendre à l'évidence que les sportives ne me font plus bander( mon ex-femme non plus d'ailleurs)) et ce que je définissais comme moto pépère me conviens maintenant merci de votre accueil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb31
Vieux routard
Vieux routard

Remercié 44 fois

Ma/Mes moto(s): AV42 - Pieton

PostPosté le: 19/06/20 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et à ta nouvelle monture
oliver78
Super motard
Super motard

Remercié 0 fois

Ma/Mes moto(s): XVS 1100 A Dragstar / 125 LT Motobécane

PostPosté le: 20/06/20 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, collègue bon choix pour la monture, une fois la roue libre de démarreur refaite ... aplodi
Répondre au sujet    Index du Forum -> Z'êtes nouveau! Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Page 1 sur 1

Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto