Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

350 TT carbu? Yamaha enduro de 1990

Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gerald918

Remercié 0 fois

PostPosté le: 10/06/20 18:06    Sujet du message: 350 TT carbu? Yamaha enduro de 1990 Répondre en citant

salut les rouleurs ! :rock: :rock: salut!

est-ce que QQUN connait bien les carbus sur cette machine ! c'est le système YDLS, c'est un peu comme un double corps.

(RESOLU j'ai de l'essence qui pisse entre les 2 carbus, il y a un bout de durite de 2-3cm entre les 2 même diamètre que les durites de trop plein, un bout est sur la cuve d'un carbu et l'autre bout est sur l'autre carbu a dépression qui a une vis de vidange d'ailleurs. Et ça pisse à cet endroit. Au début, j'ai cru que c'était la durite qui était poreuse ou craquelée, et bien non! J'AI MIS 2 SERRE FIL ET CA FONCTIONNE, d'origine il y a 2 clips sur le tuyau)

MAIS çA PISSE TOUJOURS: J'ai tapoter la cuve avec un tournevis, vidangé la cuve., enlevé la vis de vidange de l'autre carbu mais ça pisse toujours un peu Sad

qqun aurait une autre piste ?

elle tourne comme horloge, aucun pb de ralenti, de ratés, les gaz fonctionnent bien même en grand.

Saint Clou paris Match j'approuve ptvx

Autre piste ? je viens de réaliser que en enlevant la durite d'essence au niveau du robinet (je voulais mettre un filtre à essence), le robinet pisse même fermé. Ceci est peut être la causse ? ça voudrait dire que l'essence arrive dans les carbus quoiqu'il arrive Sad

J'ai essayé de faire des photos mais bons

http://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591812228-20200610-195137.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591812374-20200610-195150.jpg

Dernière édition par Gerald918 le 14/06/20 12:28; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAX
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 125 fois

Ma/Mes moto(s): Suzuki GS 500 E 1993

PostPosté le: 12/06/20 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Koi? Désolé je ne connais pas cette moto ni son YDLS je sais pas !
Max
Gerald918

Remercié 0 fois

PostPosté le: 12/06/20 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

MAX a écrit:
Koi? Désolé je ne connais pas cette moto ni son YDLS je sais pas !
Max

merci quand même Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Page 1 sur 1

Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto