Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

Dirt Holeshot Racing 125 Lifan

Répondre au sujet    Index du Forum -> Entretien et mécanique moto en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quent08

Remercié 0 fois

Ma/Mes moto(s): Dirt 125 LIFAN

PostPosté le: 07/04/20 16:37    Sujet du message: Dirt Holeshot Racing 125 Lifan Répondre en citant

Bonjour à tous, je possède depuis peu une dirt avec un moteur de lifan 125cc, je ne connais pas l'annee de la moto mais sur le boîtier CDI c'est noté 2007. Sur le moteur j'ai une étiquette noté 152FMI.

Malheureusement je rencontre un petit soucis, j'ai commander une pochette de joint ref: P0187 sur minimx. Mais au moment du montage j'ai remarquer que ce n'etait pas le même joint de culasse et l'entraxe des trou n'est pas le même alors que sur le site c'est bien noté pour tout type de moteur lifan 125cc.

Je suis un jeune mécano Industriel et c'est ma première bécane donc pistons, joint de culasse, moteur thermique etc c'est tout nouveau ! Revenons en à nos boulons, quand je regarde sur le net toute les autres pochettes sont comme celle que j'ai commander donc je comprend pas trop... Est t-il possible de rogner un peu les trou pour que sa passe?
C'est pas un bolide de course tant que j'ai de la compression sa me va. J'attend vos réponses avec impatience !
Merci

Ps: je rajouterai des photo si il faut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Quent08

Remercié 0 fois

Ma/Mes moto(s): Dirt 125 LIFAN

PostPosté le: 07/04/20 21:28    Sujet du message: Re: Quel marque de moteur ? Répondre en citant

Bonjour à tous, je possède depuis peu une dirt avec un moteur de lifan 125cc, je ne connais pas l'annee de la moto mais sur le boîtier CDI c'est noté 2007. Sur le moteur j'ai une étiquette noté 152FMI.

Malheureusement je rencontre un petit soucis, j'ai commander une pochette de joint ref: P0187 sur minimx. Mais au moment du montage j'ai remarquer que ce n'etait pas le même joint de culasse et l'entraxe des trou n'est pas le même alors que sur le site c'est bien noté pour tout type de moteur lifan 125cc.

Je suis un jeune mécano Industriel et c'est ma première bécane donc pistons, joint de culasse, moteur thermique etc c'est tout nouveau ! Revenons en à nos boulons, quand je regarde sur le net toute les autres pochettes sont comme celle que j'ai commander donc je comprend pas trop... Est t-il possible de rogner un peu les trou pour que sa passe?
C'est pas un bolide de course tant que j'ai de la compression sa me va. J'attend vos réponses avec impatience !
Merci

Ps: je rajouterai des photo si il faut

Édit: alors je ne crois pas que ce sois un lifan en fait, c'est noté en dessous du sélecteur 152FMI c'est quel marque de moteur?

Please help me
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre au sujet    Index du Forum -> Entretien et mécanique moto en général Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Page 1 sur 1

Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto