Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

strom 1000 de 2003 plus de feux de croisement

Répondre au sujet    Index du Forum -> SUZUKI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mkelll

Remercié 0 fois

PostPosté le: 23/11/19 18:50    Sujet du message: strom 1000 de 2003 plus de feux de croisement Répondre en citant

Bonjour,

Les feux de croisement de ma moto ne fonctionnent plus alors que les feux de route oui. Le problème ne peut pas venir des ampoules car une ampoule fait croisement/route. J'ai regardé les fusibles, ils sont bon. Au début je pensais à un problème du communicateur d'éclairage mais ce n'est pas le cas car les feux de route fonctionnent lorsque que je sélectionne feux de croisement sur le communicateur et que j'actionne l'inverseur code phare. Je pense à un problème de l'inverseur mais je n'en suis pas sur. Je précise que sur l'inverseur se trouve aussi le klaxon , les clignotants et les feux de détresses et que tous ces éléments fonctionnent très bien.

Auriez-vous une idée du problème ?

Merci par avance,

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAX
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 124 fois

Ma/Mes moto(s): Suzuki GS 500 E 1993

PostPosté le: 23/11/19 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quel type d'ampoule que tu as et combien de projecteur en fonction simultanée ?
Max ptvx
MAX
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 124 fois

Ma/Mes moto(s): Suzuki GS 500 E 1993

PostPosté le: 23/11/19 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est des H4, la même ampoule fait office de croisement et route, tu peux avoir le croisement grillé.
Max ptvx
Camino
Motard passionné
Motard passionné

Remercié 1 fois

Ma/Mes moto(s): 650 Deauville - 1100 RT

PostPosté le: 01/12/19 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un Fil coupé ? ... Parfois ça arrive ...

Je dis ça, parceque ça m'est arrivé sur une de mes anciennes motos .

Tout était OK ( ampoule, commutateur, fusible ... ), sauf un fil au niveau de la prise de connexion de l'ampoule, qui s'était coupé ...

ça peut arriver quand on manipule la prise de connexion en la tirant, quand on veut changer l'ampoule .
Répondre au sujet    Index du Forum -> SUZUKI Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Page 1 sur 1

Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto