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850 TDM

 
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soreau ph
Fou de bécane
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PostPosté le: 29/09/19 18:43    Sujet du message: 850 TDM Répondre en citant

Du travail à venir comme si j'en avais pas assez je sais pas ! je sais pas ! je sais pas !




Démontage du moteur ou il ne restait pas grand chose déjà sur le cadre .
La il vient de se prendre un coup de nettoyage haute pression.
Je vais donc avoir à remettre en état un TDM et le modifier un peu sans doute .
il parait qu'il tournait avec un problème de carburateur je sais pas ! je sais pas !

Il va recevoir un sablage partiel des côtés moteur ( l'alu est oxydé )
le cadre va y avoir droit, ainsi que pleins de petits accessoires.
Je veux faire le sablage rapidement avec la peinture car le temps passe à l'humidité (l'hiver approche )
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RusoR
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PostPosté le: 30/09/19 08:23    Sujet du message: Re: 850 TDM Répondre en citant

soreau ph a écrit:

il parait qu'il tournait avec un problème de carburateur je sais pas ! je sais pas !



Cette machine avait des problèmes de membrane carbu
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soreau ph
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PostPosté le: 30/09/19 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

A OK j’étais déjà allé voir des forums sur le problème que l'ancien propriétaire nous avait dit quelles avaient
( oui de la chance les deux motos pour 400€ et 2 CG )
Bon d’accord une + de 80.000kms et l'autre à servie à faire du stunt ou essayé et 70.000kms je crois.
Il avait interchangé les carbus et pareil à mon avis elles ont le même problème, il s'est arrêté là dans sa recherche de panne.
Et donc après recherches sur le net problème d'aiguilles et puits d'aiguilles à cause de leur fonctionnement horizontal .
Mais là j'ai pas ramené les carbus pour vérifier.
Le moteur a pas l’air mal et 5 soupapes par cylindre .
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soreau ph
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PostPosté le: 14/10/19 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il a eu son coup de peinture



Le cadre sablé



Je vire 2 petits trucs qui ne serviront pas et bouché 2 trous
un coup de sintofer sur la grande soudure et hop



Peinture



Je vais avoir une soudure à faire



sur le cadre fixation moteur une transversale près de la béquille.

Bon le bras oscillant va recevoir un coup de peinture noire.
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PostPosté le: 14/10/19 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait qu'il y a quand même pas mal de taf sur cette moto.

Impatient de la voir terminé. Wink
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soreau ph
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PostPosté le: 18/10/19 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pas mal de taf .

Alors la fixation du radiateur va être modifiée pour cause les bas de carénages vont sauter ainsi que le double optique et le tête de fourche





La ça me plaît mieux.



La patte du bas me chagrinait là ça va mieux.
Il y a aussi les fixations du radiateur celles avec les cylindres blocs
mais là on verra après ( car on ne sais pas si le moteur est capable de tourner )
J'ai prévu un petit bout de carénage juste pour cacher le radiateur et surtout une grosse différence de débordement du réservoir sur le cadre.

Bon j’ai fais tomber le bras oscillant


et peinture dans la foulé et remontage



Remonté une bonne partie
Je suis surpris de trouver assez facilement l'emplacement de toutes les pièces car elles étaient quant même bien démontées quant nous les avons récupéré. Je comptais sur la revue technique, mais elle ne m'a pas aidé.



Vache ,c’est mieux quant c’est propre Cool Cool




Tient je regarde les carbus juste comme ça.



OUAAAAA

Tu m’étonnes quelle tournait pas terrible
C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible!



et tient tant que l'on y est 2 membranes



J'ai pas regardé les membranes de reprises je sais pas !

Je vais avancer le faisceau électrique en attendant l'arrivée des kits réparation carbus et membranes ,pour prévoir un futur démarrage.
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PostPosté le: 26/10/19 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ton boulot pour faire revivre cette TDM j'approuve
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soreau ph
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PostPosté le: 08/11/19 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Carbus remonté.



Bon je vais découper une partie arrière



Et passer la fixation de plaque un peu plus dessous il restera les clignotants a fixer.



Allé je vais combler cet angle au sinto qui fait pas terrible du tout et couper les 2 fixations de carénage.

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soreau ph
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PostPosté le: 11/11/19 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon elle a démarré mais ça pas été une mince affaire
depuis j'ai agrandi les gicleurs principaux mais à mon avis pas assez.
Là, elle tient avec le starter bien stable et pas de bruit suspects côté moteur
je vais donc attendre de recevoir les cornets (pour moi c'est plus des filtres que des cornets ) pour pouvoir effectuer des réglages de carburation correctement.



Là j'ai mis une deuxième couche de sinto sur le réservoir

J'ai collé deux cornières alu à l’araldite rapide sur le carénage arrière car les fixations étaient cassées , j’aurai plus qu'à arrondir les angles et faire les trous de fixation.



Autrement on va passer en double optiques car de face elle est large et juste un ça va pas.

Le compteur autrement
Enfin plus compte-tours

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PostPosté le: 11/11/19 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'approuve j'approuve j'approuve j'approuve
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oliver78
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PostPosté le: 11/11/19 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

deedjee emobien A la tienne! A la tienne! A la tienne!
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PostPosté le: 13/11/19 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

aplodi aplodi j'approuve j'approuve
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soreau ph
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PostPosté le: 15/11/19 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pas une bonne nouvelle.

Ce matin j'ai voulu revoir ça de plus près car le démarrage me déplaisait.

Redémarrage pas facile galère même mais ça démarre.
Une fois chaude elle démarre nickel
J'ai réussi à lui faire prendre des tours mais la quand je coupais et bien la mémère en prenait encore donc, obligé de couper .

Ah et il y avait de l'huile qui coulait , j'ai fini par trouver d’où çà venais, du tuyau de trop plein du réservoir d'huile.

Hé la :surprise2: :surprise2: :surprise2: :surprise2:


Je vérifie tout de suite la compression en tournant le vilo par le bouchon sur le carter gauche et là pas de compression .

Allez vous pouvez me dire que j’aurais pu vérifier au tout début.

SI SI ALLEZ ZI
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