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D45
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soreau ph
Fou de bécane
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PostPosté le: 19/09/18 19:42    Sujet du message: Répondre en citant



reçu les pneus et chambres à air montés dans la foulée et sans pincer les chambres .
La dernière fois que j'avais monté un pneu e e e ben j'me rappelle plus.

démontage de la selle sablage peinture
2.80m de sandow
J'ai récupéré les embouts sur les vieux sandows et



je garde mon dessus de selle il est encore bon



mon guidon est rouillé je vais le poncer et le peindre en bleu, les poignées sont dans un piteux état , je sais pas encore ce que je vais en faire
je me demande si je vais pas peindre aussi mon tour de phare qui a le chrome tout pelé.
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GUY 46
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PostPosté le: 21/09/18 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

jolie!! aplodi j'approuve
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RusoR
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PostPosté le: 22/09/18 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

On veux la suite Wink
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soreau ph
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PostPosté le: 14/10/18 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vla la suite.

Bon il faut ouvrir ce moteur depuis le temps qu'il a la bielle a l’air Confused
Il faut que j’arrache la fixation conique qui supporte l’avance et le volant magnétique.



J'avais fais un petit arrache assez simple .
Mais les filetages ou devait se prendre l'arrache ce sont arrachés ça commence :rale: .:FURIEUX:. :rale:

le premier avait commencé à plier avant que les filets lâchent
(il y avait dû y avoir des tentatives avant l'achat du moteur car les pas des filets n' étaient pas les bons), et ils n'ont pas dû réussir à en venir à bout.
Fabrication d'un autre et là, en fer plat de 6mm
du coup je décide de prendre par derrière.






Malgré des chanfreins avant soudure ça s’ouvrait bien bloqué le truccc .:FURIEUX:.
démontage renforcé en soudure.
Clef à chocs et a fond quitte à ce que ça plie et il fini par venir (il était temps j'avais un gros marteau)

Maintenant je vais fouiller sur le net pour voir comment ouvrir ce bas moteur.
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PostPosté le: 25/10/18 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila.





Bon dégraissage de tout ça maintenant.
C'est plutôt épais et collant
Et tout a l’air correct et dans les côtes de mon pif. Laughing
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soreau ph
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PostPosté le: 25/05/19 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir passé du temps sur d'autres choses .
Je passe un petit peu de temps sur le moteur j'ai les roulements fatigués, enfin le moteur, pas moi, quoique !!! Laughing
J'ai trouvé dans un magasin auto mécanique ce qu'il me convenais .
Je suis allé voir un pote carrément bien équipé et en deux temps trois mouvements



je voulais confirmation sur le jeu de mon pied de bielle (pas raisonnable) et il m'à sorti le vilo
et roulement avec en prime l'histoire d'achat de son arrache qu’il a utilisé ,

acheté dans une bourse entre voiture , camion , armes et diverses bricoles ,dans un lieu genre stade de foot .
Bielle et maneton pas marqués alors le verdict côte des aiguilles
2.85 au lieu de 3

Oui mais maintenant pour trouver des aiguilles au côtes de réparation
3.05 X 15.8 et bien pour l'instant pas trouvé sur le net à part les faire venir de Chine !!!!!!

Alors si quelqu'un a une adresse je suis preneur. v v
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PostPosté le: 26/05/19 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

les faire venir de chine serait un risque inutile à mon avis. J'espère que tu trouvera ton bonheur ! j'approuve
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PostPosté le: 31/05/19 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout mes roulements je me fournie ICI

Wink
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PostPosté le: 11/06/19 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse avec du retard
Alors rien trouvé même chez les revendeurs spécialisés de pièces pour nos vieilles , bien connu .
Du coup vérifié au pied à coulisse de mes aiguilles de ma bielle et du maneton du vilebrequin aucune marque sur ceux ci , donc en fin de compte j'ai commandé à la cote d'origine prés de chez moi des aiguilles en 3.00 à 10.55€ les 35.
Il y aura le jeu qu'il y aura et on verra bien.
Ça devrais être acceptable .
Remontage dans les jours qui suivent.
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PostPosté le: 28/08/19 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai pris des aiguilles aux côtes d'origines et nickel banane dance banane dance banane dance banane dance

les roulements sont remplacés.
Remontage à blanc pour voir.

Ha

Alors au niveau de l'embrayage


moi sest un D45 A

je me retrouve sans les 4 joints écarteurs mais j'ai ça



et je sais pas ou les positionner et comment
alors si il y a des Tobécanistes qui pourraient me conseiller je suis preneur.
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PostPosté le: 09/09/19 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas beaucoup de réponses Sad Sad

Autre chose alors dans les docs ils ne disent pas à combien on doit serrer les ressorts d’embrayage ??





?
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soreau ph
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PostPosté le: 13/09/19 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir que la soupape échappement est plié et les filtages sur cylindre côté soupapes sont HS .
La je vais pas me prendre la tête taraudage à 8.
Je vais attendre la bourse aux Mines de Nantes pour trouver mon bonheur aux près de Chambrier père et fils et autres.
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PostPosté le: 05/01/20 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Après plusieurs semaines ma soupape qui était posée sur la culasse de mon moteur et le tout sur le côté de l'établis
je décide de m’en occuper.
Rouvert le moteur pour faire les joints carters (bleu)
Monté ma belle soupape
Monté les segments à la côte d'origine
les joints bas moteur et culasse
une prise de tête à trouver le bon positionnement de l'engrenage pour la distribution.
Réglages du jeux de soupapes
Le tout fermé un coup de kick
il y a de la compression banane dance banane dance banane dance

Une question
J'ai pas réussi à trouver la fixation de mon ressor de kick
alors si une bonne Âme pouvait m’aider.







Mes bobines sont HS
La bobine HT est hs lors de l'achat du moteur j'ai récupéré 2 bobines nues et une avec un enroulement rebobiné mais en 1.2mm
alors qu'il aurai dû être fait en 0.8mm.
Ayant que du 0.6mm à ma disposition je décide de la conserver comme elle est et finir de mettre les cosses et je verrais bien.
Pour la bobine lumière ne connaissant pas le nombre de tours sur la bobine j'en ai donc rebobiné une avec un maximum de tours
en 0.6mm espérant dépasser les 12Volts (qui peu le plus peu le moins Cool )
je pourrais toujours enlever quelques spires plus tard.

Démontage des vis platinées qui étaient bloquées un coup de W40 et petit coup de lime sur l'axe un petit coup de papier de verre au 400 sur les vis et montage.



J'ai un condo il fait 1.8µF il faut que je cherche combien il doit faire.
Ah oui j'ai prévu de la faire fonctionner avec une bobine déportée type NOVI.

Je vais voir pour la faire marcher (plus tard) avec un allumage électronique
GOOFIT 6 broches.



J'ai pas trouvé sur le net quelqu'un qui a fait cela banane dance
A ben tient une idée de la tension d'alimentation sur la broche 6 !!!
là je crois que se sera les Mobeurs qui pourraient me répondre.
A mon avis c’est un allumage à pas cher qui pourrais bien nous intéresser sur nos brélons :grimace: :grimace:
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PostPosté le: 06/01/20 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le moteur est monté dans le cadre.
Ça m'a permis de voir deux trois choses qui ne vont pas.
Le nez de selle est à 3mm du réservoir et je ne peu avancer le réservoir parce que la fourche touche.
Je vais donc remonter la selle de 4cm en gardant les ressorts bien sur , et couper la patte arrière du réservoir pour gagner un peu devant .
Et il me restera la fixation des reposes pieds à faire.
Le tube d’échappement s’arrête 2 cm avant la fixation près de l'axe de la roue arrière dommage .
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oliver78
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PostPosté le: 06/01/20 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que tu disposais des pièces d'origine ????
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