Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Message
Thiecand Assistant Inscrit le: 29 Déc 2006 Posts: 2328 Remercié 126 fois Localisation: 44 sud Naoned Ma/Mes moto(s): 600 RF/400 Bandit /Honda CB 350 K4/103 MVL/2x solex 3800
Posté le: 11/07/18 13:31 Sujet du message: diagnostique moteur
_________________ Mais où vont-ils tous, après ....?
Revenir en haut de page
MAX Assistant Modérateur Inscrit le: 12 Mai 2005 Posts: 4282 Remercié 125 fois Localisation: 31 Léguevin Ma/Mes moto(s): Suzuki GS 500 E 1993
Posté le: 11/07/18 22:47 Sujet du message:
au moins on est fixé
Max _________________ Salut motard ? toutes et ? tous.
Revenir en haut de page
freebike Admin Inscrit le: 18 Fév 2004 Posts: 14468 Remercié 181 fois Localisation: 63 - Issoire Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995
Posté le: 12/07/18 06:48 Sujet du message:
Génial! Je ne connaissais pas! _________________Les fiches Freebiker : Allumage , carburation , moteur , outillage , etc...
Abonnez-vous au groupe Facebook :
Trouver une pièce d'occasion pour ma moto : Clic ici
Trouver la revue technique de ma moto : Clic ici
Tous les tutos de mécanique moto sont ici : Clic ici
Calendrier des concentration de moto : Clic ici
Tous les motos-club sont ici : Clic ici
Revenir en haut de page
RusoR Assistant Modérateur Inscrit le: 20 Nov 2008 Posts: 9394 Remercié 171 fois Localisation: Citoyen du Monde
Posté le: 07/08/18 09:36 Sujet du message:
Excellent système _________________
Revenir en haut de page
GUY 46 Vieux routard Inscrit le: 09 Aoû 2017 Posts: 815 Remercié 23 fois Localisation: 46 ASSIER Ma/Mes moto(s): BMW R 1100 RT
Revenir en haut de page
paf la bm Assistant Modérateur Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 9350 Remercié 109 fois Localisation: Juste à coté des Vosges Ma/Mes moto(s): 500XLR+ BM1150GSKI +1200GSA+R100S+YAMAHA 1200FJ productside
Posté le: 07/08/18 19:05 Sujet du message:
OK mais dans tout les cas, il faut ouvrir et quand on déculasse on en profite pour visiter les segments.
Bon OK je casse la baraque, mais j'avoue quand même que le principe est bon.
Revenir en haut de page
Thiecand Assistant Inscrit le: 29 Déc 2006 Posts: 2328 Remercié 126 fois Localisation: 44 sud Naoned Ma/Mes moto(s): 600 RF/400 Bandit /Honda CB 350 K4/103 MVL/2x solex 3800
Posté le: 08/08/18 08:01 Sujet du message:
rien n'oblige à aller jusque là ..... _________________ Mais où vont-ils tous, après ....?
Revenir en haut de page
Didou33450 Motard Inscrit le: 11 Juin 2019 Posts: 12 Remercié 0 fois Localisation: 33-Genissac Ma/Mes moto(s): Honda CB1000R
Posté le: 15/06/19 14:07 Sujet du message:
Excellent, merci pour le partage
Revenir en haut de page
MAX Assistant Modérateur Inscrit le: 12 Mai 2005 Posts: 4282 Remercié 125 fois Localisation: 31 Léguevin Ma/Mes moto(s): Suzuki GS 500 E 1993
Posté le: 16/06/19 19:33 Sujet du message:
Il y a bien un GO trouve tout du forum qui va pouvoir nous trouver une astuce afin de faire de la fumée pour l'expédier dans le moteur via le puits de bougie, exit les fumeurs
Max _________________ Salut motard ? toutes et ? tous.
Revenir en haut de page
Didou33450 Motard Inscrit le: 11 Juin 2019 Posts: 12 Remercié 0 fois Localisation: 33-Genissac Ma/Mes moto(s): Honda CB1000R
Posté le: 16/06/19 21:51 Sujet du message:
MAX a écrit:
Il y a bien un GO trouve tout du forum qui va pouvoir nous trouver une astuce afin de faire de la fumée pour l'expédier dans le moteur via le puits de bougie, exit les fumeurs
Max
Voilà une bonne idée lol
Une fumeuse de boîte de nuit.
La seule complication et de trouver le système qui va se visser à la place de la bougie.
Et faut il faire ça sur les 4 Cylindre ?
Revenir en haut de page
MAX Assistant Modérateur Inscrit le: 12 Mai 2005 Posts: 4282 Remercié 125 fois Localisation: 31 Léguevin Ma/Mes moto(s): Suzuki GS 500 E 1993
Posté le: 16/06/19 22:40 Sujet du message:
Oui, si on n'est pas sur il faut contrôler chaque cylindre, pour ce qui est de l'injecter dans le puits de bougie il suffit d'utiliser les embouts de compressiomètre.
Max _________________ Salut motard ? toutes et ? tous.
Revenir en haut de page