Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

Fabrication de mon boardtrack !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18

Répondre au sujet    Index du Forum -> Restaurations, customisations, transformations et bidouillages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xav
Motard passionné
Motard passionné

Remercié 3 fois

Ma/Mes moto(s): 650 GS BMW

PostPosté le: 07/10/18 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,merci pour vos message,
Le probléme quand je suis plus dans le garage, c'est que je passe du temps sur internet ! Et sur les sites de rencontre !!

Eh ben ça a pas raté , car j'ai fais une connaissance , à peine avions nous échangé quelques mots que cette belle piece à finit dans mon coffre !

Je rêve ! le même moteur que ma Zenith , au vu du numéro , la meme année et interret majeur, bien plus complet que le mien. (Magnéo, carter, , tube de protection tige de culbuteur admission....)

Pour le moment il va rester dans le carton, je ne sais pas dans quel état est l'intérieur, on verra cet hivers.

Apres cette pause forcée il est temps de voir les dégats d'un peu de plus prêt. Le bandage de la main droite est un peu épais, mais au final les dégats sont limités et je ne résiste pas à remettre la Zenith sur le pont pour commence à démonter.

Je m'arrete assez vite, car je me cogne la main sur le cadre en sortant le carbu et ping j'éclate une cloque énorme ! Ma femme ne veut toucher à rien (c'est pas tres beau ...) donc direction la pharmacie, et comme il n'y a plus de médecin de garde , il me dit direct d'aller aux urgences pour qu'un médecin nettoie tout ça .

J'hésites un peu, pour moi les urgences c'est quand c'est urgent ... Dans la salle d'attente je me rends compte que non.. les gens viennent pour tout, ça doit vraiment pas être facile au niveau de l'acceuil de prendre la bonne décision d'orientation , d'etre sur de pas louper une vrai urgence, et de rester calme. Vraiment chapeaux aux personnels. Quand j'étais gamin, pour mon genre de bobo, il arrivait que le pharmacien le fasse directement , au pire on allait chez le médecin de garde. Tout ça a disparu, compression en tout genre, responsabilités ...

Bon au moins, 3 heures plus tard j'ai un beau pansement et la confirmation qu'il n'y a rien de grave, encore 10 jours et on ne verra plus que quelques vagues traces.

Mais revenons à la Zentih et aux quelques photos que j'ai pu prendre avant cet épisode :

Le carbu déja, bien noir , un bon nettoyage suffira. Au passage je me demande si la cause est pas sur la photo : N'aurais je pas inversé le joint le plus épais sur la vis de cuve, ce qui a provoqué une montée du niveau (d'essence dans la cuve, comme si j'avais bougé le clips) , et fait dégueuler le carbu ..

Quelques fils un peu fondu ,

une peinture bien noircie

Et quel soulagement de voir que la seule piéce en bois , unique et magnifique , le bitogno du coupe circuit n'a rien , à peine est il recouvert, dans sa partie basse, d'une fine couche de poudre, prouvant toute sa bravoure .

Bon dés que possible, je sort le moteur du cadre , j'enleve le cylindre, et les différents carters pour un nettoyage en profondeur, car la poudre à pu aller partout..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebike
Admin
Admin

Remercié 175 fois

Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995

PostPosté le: 08/10/18 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, les urgences, ben, faut pas être pressé Cool
On attend la suite Wink

Abonnez-vous au groupe Facebook :
Trouver une pièce d'occasion pour ma moto : Clic ici
Trouver la revue technique de ma moto : Clic ici
Tous les tutos de mécanique moto sont ici : Clic ici
Calendrier des concentration de moto : Clic ici
Tous les motos-club sont ici : Clic ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RusoR
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 170 fois

PostPosté le: 08/10/18 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les dégât sur la moto ont l'air léger.
Soigne toi bien Wink
xav
Motard passionné
Motard passionné

Remercié 3 fois

PostPosté le: 12/10/18 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement pas de dégats trop important. Ma main va mieux, je peux mettre des gants sur le pansement alors finit de rêvasser, il est temps d'aller au bain !

Avant d'ouvrir le moteur, nettoyage complet à la soufllette et aspirateur, puis éponge, savon jet d'eau .

La Zenith semble vouloir aller faire un tour avec la Terrot mais c'est encore un peu tôt. elle est encore un peu convalescente

Du coup la Zenith reste là et la Terrot se trouve une nouvelle copine avec la BSA ! Nico enfourche la BSA,
je prends la Terrot et nous voilà partit pour une belle virée dans les collines.

De quoi se donner l'energie pour revenir à l'atelier :

Je dépose le cylindre (et donc la culasse ! ) pas de traces de poudre sur le piston.

Par contre malgrés la soufflette et les divers nettoyages ,le ressort de la soupape d'admission en est recouvert.

Je démonte, je nettoie.

Le reste n'a pas souffert, je nettoie le carbu (il aura peut etre droit en prime à un petit bain d'ultrason )

Est ce le bon joint ? n'est il pas un peu epais ?

Remonter le carbu le mettre sous une nourice et voir si je trouve là une explication aux fuites , si c'est un pb de niveau de cuve ou autre chose.

Preuve supplémentaire indiquant la nécessité de démonter pour nettoyer, ces traces de poudre trouvée dans la gorge du support de la soupape d'admission...

Je m'installe dehors pour quelques tests sur mon carbu.

Petit rappel pour bien voir le modéle : AMAC 4/022

Et son flotteur

Pour information l'aiguille du flotteur à une longueur de 65.9 mm . Currieux car selon les doc que j'ai pu trouvé sur ce carbu il faudrait une aiguille ref 22/013 dont la longueur serait 2.531 '' soit 64.28 mm . La mienne serait un peu longue (!)

Je veux vérifier, si , avec les 3 positions du clips (celle d'origine + les 2 encoches que j'ai réalisées) , l'essence coule par les trous du diffuseur, et si l'aiguille du flotteur arrete bien l'arrivée d'essence quand le flotteur remonte.
En particulier si sa pointe ne vient pas buter au fond du couvercle, ce qui serait le cas si elle était trop longue.

En effet, sur un moteur ou carbu ou quoi que ce soit datant de 80 ans, on ne sait jamais si toutes les pieces sont conformes ou si , au fil du temps quelques greffes ont eu lieu.

Pour faire ces tests, je fixe le arbu a l'horizontal et je l'alimente avec un petit réservoir, en reprenant mon tube en cuivre pour avoir a peu pres la meme configuration que sur la moto.

Premiere chose je constate que l'aiguille obture bien l'arrivée d'essence (qui se fait par le dessous) , avec et sans le couvercle , donc mon aiguille un peu trop longue ne generait pas.

Je fais qq mesure pour voir le jeu entre le haut de l'aiguille et le fond du trou du capuchon ...

je trouve que le trou fait 14 pour une aiguille qui dépasse de 13.4 : donc ça ne bute pas au fond, ce que les tests prouvent mais c'est fin ...SI l'aiguille etait à la longueur de la doc j'aurais 2mm de jeu, là j'ai 0.6 mm..

Pour chaque position du clips :
1) Mesure hauteur flotteur , c'est délicat, il ne faut pas enfoncer le flotteur..

Vérification si ça coule par ici ( il faut que ça affleure)

Verification que , si ça coule pas il y a quand meme de l'essence qui arrive là : (ça imbibe le petit morceaux de journal)

Je fais ça avec et sans le couvercle.

Résultat :

Position 1 (clips en haut) : hauteur flotteur/ haut de la cuve 7.2 mm : position "la plus riche" , tres légere fuite (suintement je dirais ) au niveau des trous du diifuseur quand le couvercle de cuve est mis.

Position 2 (clips au milieu) : hauteur flotteur/ haut de la cuve 9.4 mm : position "moyenne" , pas de fuite

Position 3 (clips en bas) : hauteur flotteur/ haut de la cuve 10.8 mm , position la plus pauvre, pas de fuite

Dans aucune des positions je ne retrouve de grosse fuite ou de l'essence qui dégeule par les trous du diffuseur. Rien de comparable à ce que j'ai eu lors de mon essai. Bien sûr là je n'ai pas l'effet de la depression d'admission, ou de la contrepression si la soupape ferme mal ou n'a pas assez de jeu.

Pour le prochain essai qui approche, je vais faire un petit carter pour devier l'essence en cas de fuite ..
xav
Motard passionné
Motard passionné

Remercié 3 fois

PostPosté le: 02/11/18 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour finir avec le niveau de cuve, voici à quoi ça sert :

Le niveau d'essence dans la cuve doit permettre à l'essence d'arriver à enviorn 1.5 à 2 mm mm du haut du diffuseur . Dans les docs technique "récente" (enfin les plus récentes il y a plus de carbu ! ) la cote de reglage du flotteur est indiquée, mais elle est déterminée pour obtenir ces 1.5 à 2 mm.

si vous avez une bécane ou vous ignorez tout de la bonne hauteur de cuve , faite ce reglage initial.

Un croquis d'époque des carbu AMAC indique ça : (trait PETROL LEVEL)

On apperçois l'essence qui monte dans le puit d'aiguille, et avec le clips au deuxieme cran , on est "un peu" en dessous du haut du puit .

Apres ces différents tests, le carbu est démonté et passé aux ultrasons, prêt pour le remontage, ou je recontrolerais le niveau puisque je vais mettre des joints neuf, et ça change un peu la côte.

(sur le croquis + les joints M et P sont épais , plus la cuve est basse par rapport au carbu)

Pas de miracle, je n'ai pas retrouvé le ressort de la vis d'air qui m'avait échappé.

J'en ai trouvé tout un tas , pourtant !

Un vieux carbu donneur va donc être sollicité,

Et le voilà le fier ressort

Qui rejoint sa vis, pour on l'espere, ne plus la quitter, et l'empecher de se dévisser !

Je n'ai pas passé la journée à quatre pate chercher mon ressort j'ai aussi fait mon petit déflecteur pour éloigner l'essence du pot..

J'ai laissé un écart entre le corps et la tôle pour ne pas perturber les trous du diffuseur.

fin du remontage ...

Le petit robinet situé en haut du cylindre "le dégomeur" ( utilisé pour mettre une giclette d'essence pour favoriser le démarrage") c'est retrouvé bloqué par la poudre, et a cassé à la premiere tentative de manoeuvre... il faut donc que je refasse le petit embout supérieur, je vais utiliser un river laiton de 4mm. il m'aurait fallut du 4 x 25 ou + "à tête de boule de suif" , mais je n'ai trouvé que du 20 mm à tête demi ronde, dans une boutique en ligne d'accessoires pour ...costumes médiévaux !

Je commence par lui faire un filetage (M4x0.7)

Puis je lui fais la taille fine ( de 4 il passe à 3) au dessus du filetage

Et voilà.

Ensuite ayant reçu mes pieces je peux finir le remontage du carbu,

Aguille de flotteur neuve,

et joint de vis de cuve

Gicleur principal : 85 (ça c'est pour m'en souvenir !)

Fabrication d'un petit collier pour le filtre à air,

Montage du filtre et de la tôle protectrice...

petites attaches de cables et gaines en cuir,

Repere sur l'allumage de l'avance maxi à ne pas dépasser (il n'y a pas de butée sur le levier..)

Petite sacoche de vélo pour planquer le gps et avoir la vitesse !

Et petite pastille qui ornait les moteurs JAP revetée sur le bouchon d'huile.

Avec tout ça je suis pret pour les prochains essais. Manque de pot, ben demain je suis privé de garage , donc se sera pour une prochaine fois !

Allez c'est de nouveau le grand jour, il faut tester.

Cette fois ci je prends quelques précautions !

Les essais de la matinées ne sont pas concluant, elle démarre , elle calle aussitôt. J'essaye de trouver un bon reglage en ajustant la vis d'air de 1/2 tour en demi tour sans parvenir à un résultat correcte.

ces essais sont avec un gicleur de 90.

Plutot qu'un long discours, voici la vidéo :

Essai matin Zenith gicleur 90

Comme elle semble caller par manque d'essence, et que la vis d'air ou l'aiguille ne change rien, j'augmente le gicleur. N'en n'ayant pas de plus gros que 90, j'en prend un petit et le passe aux alésoires sucefis pour arrivée à 100 ( alésoir mikuni) , pour info le 90 AMAC mon alésoir 80 entre et 85 entre pas.

Le résultat est meilleur , mais c'est pas encore ça . Le ralenti est ok, mais elle ne prend pas de tour, (comme si elle etait trop riche , mais si je redescend le gicleur elle demarre et calle.) le circuit de ralenti est propre, il n'y a pas de gicleur de ralenti bien sûr sur ce carbu.

Essai am Zenith gicleur 100

Et si c'était le silencieux qui l'etouffait ? on verra un prochain jour.

Bon au moins en fin de journée j'ai pas fais de dégat !
freebike
Admin
Admin

Remercié 175 fois

PostPosté le: 03/11/18 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette photos, toujours dans le détail, on se régale.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soreau ph
Fou de bécane
Fou de bécane

Remercié 10 fois

Ma/Mes moto(s): 1100 dragstart Guzzi V7 Racer 750 XV SE (500 guzzi 400cmt )

PostPosté le: 08/11/18 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours un plaisir de suivre ce post j'approuve j'approuve
xav
Motard passionné
Motard passionné

Remercié 3 fois

PostPosté le: 11/11/18 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Avant de faire de nouveaux essais, je me fais une petite béquille latérale amovible pour faciliter les choses, car elle ne reste pas sur ça béquille arrière quand je kick et c'est pas pratique .

La petite sangle évite à la béquille de tomber quand je fais les manœuvres.

Bon bien sûr mes soudures ne sont pas à voir de prêt, et la couleur résulte d'un reste d'aérosol , mais c'est fonctionnel et la moto tient bien

Le premier essai de ce matin , avec bougie neuve, ne fût pas concluant, même symptôme. il me semble avoir éliminer (du moins pour un fonctionnement de base) les pb potentiel d'allumage, car même après plusieurs démarrage , lorsque le moteur (et donc la bobine) sont bien chaud, l'allumage est visuellement toujours bon à la bougie. Je re teste l'avance , c'est ok. (2mm av pmh au mini).

Bon je persiste à penser que c'est la carburation qui déconne..

Je vais tenter de monter un autre carbu, j'ai un M19 Gurtner , plutôt fait pour des 175 cc , passage de gaz 19 au lieu de 19.85 pour le 4/022 , mais par chance même diamètre de montage 25.4.

Je n'ai pas les joints pour le gros boulon de cuve, alors je le découpe , et pour faire le trou j'utilise le boulon et la cuve avec (et c'est grâce à ça que ça marche, sinon le papier ce met en vrac dans le trou !) un gros silent bloc en guise de presse-étoupe

Bon la cuve du M19 bute dans le cadre et malheureusement je ne peux pas mettre de filtre à air, et pas question de mettre la cuve de l'autre coté, elle serait pile au dessus du pot ..

Pour un essai ça devrait aller,

Allez hop, dehors !

Allez je vous laisse découvrir :

Vidéo essai carbu M19D

:) :) Bon ben j'ai trouvé ! ça marche , bien sûr ça crachote, ça 'étouffe un peu vu qu'il n'y a pas de filtre , mais après quelques centaines de mètre, le pied !
RusoR
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 170 fois

PostPosté le: 12/11/18 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent aplodi aplodi
xav
Motard passionné
Motard passionné

Remercié 3 fois

PostPosté le: 23/11/18 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon cet essai avec le M19 conforte les autres réglages, allumages et calage distribution . Plus tard , il faudra surement optimiser l'allumage , mais pour le moment il faut donc trouver pourquoi le carbu 4/022 que je veux monter de fonctionne pas.

il me semble avoir tout testé, mais probablement pas, alors reprenons.

Déja le boisseau à beaucoup de jeu, ça n’empêche peu être pas de démarrer, mais au minimum ça ne permet pas d'avoir un ralenti stable, alors je vais commencer par là.

Pour ça je vais usiner le boisseau et faire un manchon en cuivre que je vais "enfiler" par dessus pour arriver à la cote de 25.4 (ou plus exactement au montage sans jeu excessif dans le corps du carbu) J'ai vu qq photo de ce type de manip, ça devrait marcher !

l'épaisseur du boisseau fait 1mm, donc il ne faut pas se louper, je vais enlever 5/10 au boisseau et il me restera environ 6 ou 7/10 à compenser avec ma bague. Si je me rate, il faudra acheter un boisseau neuf pour 50 € !

Première chose à faire, un support pour tenir le boisseau.

Puis, tournage - 5/10 ...

A partir d'une bague bronze déja alésée à 20 mm, je reprend le diamètre intérieur pour l'ajuster (montage à la main sans forcer, puisque ce sera étamé) au boisseau :

Au final, j'ai une bague de 8/10 d'épaisseur...

que je monte sur le boisseau et que j'étame :

Ensuite je découpe les fentes droites et gauche et j'ajuste la coupe (Dremel, lime, toile.. )

Le boisseau tient dans une douille, ce qui facilite la découpe

Et voilà, j'ajuste jusqu'a ce que le boisseau entre et sorte de son propre poids, sur la partie ou il travaille, le haut étant un peu plus dur, mais je vérifie qu'il n'y a pas de risque de coincement à fond..

Je remonte et je teste :

C'est nettement mieux, elle tient le ralenti assez régulièrement, mais malheureusement rien de mieux des que j’accélère elle cale. Ce carbu Amac est maudit !

Je reprend tout,

Gicleur 80, aiguille position 1, milieu et 5 , puis filtre à air avec et sans mousse : Démarre bien, tourne au ralenti cale dés que j’accélère à peine.

Gicleur 85, aiguille position 1, milieu et 5 , puis filtre à air avec et sans mousse : Démarre bien, tourne au ralenti cale dés que j’accélère à peine.

Gicleur 90, aiguille position 1, milieu et 5 , puis filtre à air avec et sans mousse : Démarre bien, tourne au ralenti , léger mieux, j'ose mettre le casque, et passer la première, je fais un mètre elle cale ! Je recommence , 1 mètre elle cale ! En quatre essai j’atteins le portail ! Marche arrière et retour sur la béquille ...
Voyez ça !

VIDEO TEST new boisseau

Je me pose 5 mn ... Pourquoi ça marche avec le M19 et pas là. Pourquoi au début elle avait marché avec ce carbu, même si elle ne tournait pas très bien...

Je mesure le gicleur du M19 c'est un 34, ce qui chez Amac correspond à 82-83 , donc mon gicleur 80 ou 85 devrait aller... Finalement la seule chose de changé par rapport au tout premier test avec ce carbu est l'aiguille neuve et le nouveau puit de gicleur...

Je redémonte et je remets les anciennes pièces, je laisse le gicleur de 90.

Eh ben ça alors ! Au quart de tour , le moteur tourne cette fois si très bien accélère, mais à juste un ralenti trop haut. Allez voyons voir, mon casque, l'appareil photo, le gps et hop .

Je vous laisse voir ça (désolé vidéo de mauvaise qualité, dites vous qu'elle est d'époque !)

VIDEO TEST AMAC

Le pied ! cette fois ci elle tourne bien , a peine revenu, je repart !

Et j’établis le premier record de vitesse ! 66 km/h je vous assure, au guidon ça va vite !

Bon elle tourne pas encore nickel et la troisième saute ce qui est assez acrobatique pour tenir avec la main gauche le levier de vitesse sur le coté droit du réservoir, et de la main droite , accélérer, se cramponner, et avec un doigt choper la manette d'avance pour voir si ça change qq chose !

Disons que là je vais pouvoir commencer à la mettre au point ! La première chose à améliorer c'est la boite de vitesse pour éviter que la 3° ne saute, et le freinage, car là c'est un peu... symbolique.

Petites photos au retour :

xav
Motard passionné
Motard passionné

Remercié 3 fois

PostPosté le: 25/11/18 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Ce week end remplacement des garnitures de frein ar (125 TY) et comme je pense qu'elle tire encore un peu court, je vais changer la couronne

La couronne actuelle fait 47 dent,

En théorie compte tenu du rapport primaire et du rapport en 3°, (il y a 3 vitesse) ça voudrais dire que le moteur était à 4000 tr/mn

Je vais monter une 43 dents, qui est la plus petite dont je dispose et je n'ai rien entre 47 et 41.

Toujours en théorie et en admettant que le moteur prenne encore le même régime, la vitesse devrait être de 72 km/h . Ce sera intéressant de voir le résultat réel.

Mais comme toujours avant de change la couronne il faut un peu adapter.

J'utilise la 47 d comme gabarit et je perce.

Puis je refais une entretoise pour eviter d'avoir à mettre une rondelle pour ajuster le centrage de la roue.

Voila l'entretoise qui remplace la rondelle et la petite entretoise ci dessus.

Pour remonter la roue et ajuster la hauteur / axe, j'utilise ce petit accessoire support pratique déniché en grande surface .

Plus besoin de ce tordre le dos à lever la roue, juste quelques coup de poire et ça s'ajuste, c'est nickel ! ça marche aussi pour les portes , un meuble ect..

Bon c'est sûr dans le cas présent je pouvais descendre le cadre avec le cric qui maintient la moto plutôt que de monter la roue, mais c'était pour vous montrer !

Tient si je mettais ce compteur ? Non , c'est pas un café racer quand même !

Par contre il faut encore gagner du poids...Alors quelques écrous ont droits à une cure.

Vive le gruyère : pour la Zenith les trous pour moi le reste !

Je me re penche sur cette bizarrerie, qui fait que ça marche pas avec le diffuseur et aiguille neuf .. C'est ennuyeux car sur le diffuseur d'origine (celui avec lequel le moteur fonctionne) , le pas de vis du gicleur est abîmé et le gicleur se visse mal.

Voyons voir, le diffuseur neuf fait 2.6

Lors d'un salon, je rencontre celui à qui j'ai acheté le diffuseur qui me dit avoir eu des pb d'alésage sur certaine serie, comme il ne sait pas si le mien est de cette série il me donne un autre diffuseur gratos !

ça ne m'avance guère, quand je mesure les 2 neufs ils m'ont l'air identique !

Celui avec lequel ça marche pas fait 2.6 :

Alors que l'origine fait 2.7 !

Allez hop : 2.7 !

Je remonte le tout et en avant pour de nouvelle aventure ! Accrochez vous !

Essai couronne 43 d

2 km/h de mieux . Ce doit être grâce aux trous fait dans les écrous !

Je pense que ça valide la démultiplication, le moteur n'a pas prit le meme régime, mais parvient quand meme à emmener la couronne de 43d.

La carburation à l'air pas mal, peu être un peu pauvre ? ( la bougie est pas trop significative, car je n'ai pas coupé le contact en étant à fond et tout de suite démonté comme il faut le faire, là elle a tourné au ralenti en rentrant donc ça fausse le résultat).

Mais comme on le voit sur la vidéo, la troisieme saute encore et bien sûr ça aide pas . il faut que je trouve un remede.
freebike
Admin
Admin

Remercié 175 fois

PostPosté le: 26/11/18 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Burt Munro... Le retour

aplodi Cool

RusoR
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 170 fois

PostPosté le: 26/11/18 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

freebike a écrit:
Burt Munro... Le retour

aplodi Cool

Laughing Laughing Laughing j'approuve
Répondre au sujet    Index du Forum -> Restaurations, customisations, transformations et bidouillages Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18

Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto