Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

 


DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

probleme de prise de couple

 
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Françaises ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedric0600



Inscrit le: 26 Sep 2018
Posts: 3

Remercié 1 fois




PostPosté le: 04/10/18 14:37    Sujet du message: probleme de prise de couple Répondre en citant

bonjour a tous , j ai un souci avec ma generic trigger sm 2006, j ai changer le kit ( culasse , piston , segment etc plus joints fourni. c est un kit 50 de chez DR. J ai aussi changer la boite a clapet et la pipe . j ai un carbu de 14 dessus. voici le problème , la moto en bas régime a du mal a prendre les tours et après a haut régime elle part comme une balle , sa me fait cela a tout les rapports .j ai essayer de régler l aiguille du boisseau , mit tout en haut , puis mit tout en bas , c est tjr pareille , donc remis a sa config d origine c est a dire au milieu. après plusieurs essayer de m aperçois que ma bougie est bien noir donc trop riche . qui peux me donner un truc a essayer ou une astuce svp merci .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paf la bm
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2004
Posts: 9218

Remercié 104 fois

Localisation: Juste à coté des Vosges

Ma/Mes moto(s): 500XLR+ BM1150GSKI +1200GSA+R100S+YAMAHA 1200FJ productside

PostPosté le: 04/10/18 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de dire une bêtise car je ne connais pas ton carbu.

Sur ceux de ma R100S de 78 et de mon FJ1200 de 87, il y a un boisseau et une aiguille pour faire fonctionner le moteur à partir de 2500 Trs. En dessous c'est un autre circuit d'alimentation.

J'imagine que sur ton carbu c'est pareil et je pense que c'st du coté de ce circuit qu'il faut regarder.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cedric0600



Inscrit le: 26 Sep 2018
Posts: 3

Remercié 1 fois




PostPosté le: 05/10/18 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et merci d essayer de m aider , c est un carbu de 14 dellorto avec un gicleur de 74. on me dit que le gicleur est trop gros . j ai essayer un 70 et s est pareille .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paf la bm
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2004
Posts: 9218

Remercié 104 fois

Localisation: Juste à coté des Vosges

Ma/Mes moto(s): 500XLR+ BM1150GSKI +1200GSA+R100S+YAMAHA 1200FJ productside

PostPosté le: 05/10/18 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un seul gicleur?


Tu n'en vois pas un autre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
soreau ph
Fou de bécane
Fou de bécane


Inscrit le: 16 Aoû 2006
Posts: 297

Remercié 9 fois

Localisation: 44 st brevin

Ma/Mes moto(s): 1100 dragstart Guzzi V7 Racer 750 XV SE (500 guzzi 400cmt )

PostPosté le: 07/10/18 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit reglage de richesse !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soreau ph
Fou de bécane
Fou de bécane


Inscrit le: 16 Aoû 2006
Posts: 297

Remercié 9 fois

Localisation: 44 st brevin

Ma/Mes moto(s): 1100 dragstart Guzzi V7 Racer 750 XV SE (500 guzzi 400cmt )

PostPosté le: 07/10/18 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.17pouces.net/?p=113
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebike
Admin
Admin


Inscrit le: 18 Fév 2004
Posts: 14269

Remercié 174 fois

Localisation: 63 - Issoire

Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995

PostPosté le: 08/10/18 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien Cool j'approuve
_________________
Les fiches Freebiker : Allumage, carburation, moteur, outillage, etc...

Abonnez-vous au groupe Facebook :
Trouver une pièce d'occasion pour ma moto : Clic ici
Trouver la revue technique de ma moto : Clic ici
Tous les tutos de mécanique moto sont ici : Clic ici
Calendrier des concentration de moto : Clic ici
Tous les motos-club sont ici : Clic ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GUY 46
Vieux routard
Vieux routard


Inscrit le: 09 Aoû 2017
Posts: 613

Remercié 21 fois

Localisation: 46 ASSIER

Ma/Mes moto(s): BMW R 1100 RT

PostPosté le: 08/10/18 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

v j'approuve j'approuve
_________________
http://kawasaki1000gtroutillages.centerblog.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Françaises ] Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Page 1 sur 1

 
Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto