Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

 


DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

Problème carburation sur XVS 1100 de 2001

 
Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent XVS1100



Inscrit le: 28 Sep 2018
Posts: 2

Remercié 0 fois

Localisation: Paris

Ma/Mes moto(s): Drag Star 1100 Yamaha

PostPosté le: 28/09/18 15:49    Sujet du message: Problème carburation sur XVS 1100 de 2001 Répondre en citant

Bonjour à tous... Merci de m'avoir accepté sur ce forum.
Je m'appel laurent et suis sur un probleme de carburation

Voilà mon problème :
Je viens de remonter un carbu d'origine sur un XVS 1100 cc de 2001.
Elle démarre très bien mais des que j'accélère la moto cale ! Pour infos quand je bouche l'entrée du filtre à air avec la main , la moto prends ses tour.

1e question : les gicleurs étaient démontés et mélangés. Les gicleurs les plus gros vont bien sur le circuit de ralenti ? et les plus petit sur le circuit principal ?

2e question : quelqu'un connait-il le réglage "usine" de la vis de richesse ?
(ma moto est totalement "stock")

Merci de me sortir le ce problème car là je sèche !

Amitié motarde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Thiecand
Assistant
<b>Assistant</b>


Inscrit le: 29 Déc 2006
Posts: 2307

Remercié 122 fois

Localisation: 44 sud Naoned

Ma/Mes moto(s): BMW R 850 R /Honda CB 350 K4/103 MVL/2x solex 3800

PostPosté le: 28/09/18 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Laurent

Euh non , les plus gros sont sur le circuit principal et le plus petit sur le circuit de ralenti.....
_________________
Mais où vont-ils tous, après ....?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent XVS1100



Inscrit le: 28 Sep 2018
Posts: 2

Remercié 0 fois

Localisation: Paris

Ma/Mes moto(s): Drag Star 1100 Yamaha

PostPosté le: 28/09/18 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Retour d'essais sur route !

Impeccable !... Merci pour le conseil, c'était bien ça le problème : inversion des gicleurs de ralentie et principale.
Tous est rentré dans l'ordre !

Merci encore pour l'aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Thiecand
Assistant
<b>Assistant</b>


Inscrit le: 29 Déc 2006
Posts: 2307

Remercié 122 fois

Localisation: 44 sud Naoned

Ma/Mes moto(s): BMW R 850 R /Honda CB 350 K4/103 MVL/2x solex 3800

PostPosté le: 28/09/18 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Génial , profite bien......
_________________
Mais où vont-ils tous, après ....?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Page 1 sur 1

 
Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto