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soreau ph
Fou de bécane
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PostPosté le: 19/09/18 19:42    Sujet du message: Répondre en citant



reçu les pneus et chambres à air montés dans la foulée et sans pincer les chambres .
La dernière fois que j'avais monté un pneu e e e ben j'me rappelle plus.

démontage de la selle sablage peinture
2.80m de sandow
J'ai récupéré les embouts sur les vieux sandows et



je garde mon dessus de selle il est encore bon



mon guidon est rouillé je vais le poncer et le peindre en bleu, les poignées sont dans un piteux état , je sais pas encore ce que je vais en faire
je me demande si je vais pas peindre aussi mon tour de phare qui a le chrome tout pelé.
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GUY 46
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PostPosté le: 21/09/18 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

jolie!! aplodi j'approuve
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RusoR
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PostPosté le: 22/09/18 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

On veux la suite Wink
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soreau ph
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PostPosté le: 14/10/18 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vla la suite.

Bon il faut ouvrir ce moteur depuis le temps qu'il a la bielle a l’air Confused
Il faut que j’arrache la fixation conique qui supporte l’avance et le volant magnétique.



J'avais fais un petit arrache assez simple .
Mais les filetages ou devait se prendre l'arrache ce sont arrachés ça commence :rale: .:FURIEUX:. :rale:

le premier avait commencé à plier avant que les filets lâchent
(il y avait dû y avoir des tentatives avant l'achat du moteur car les pas des filets n' étaient pas les bons), et ils n'ont pas dû réussir à en venir à bout.
Fabrication d'un autre et là, en fer plat de 6mm
du coup je décide de prendre par derrière.






Malgré des chanfreins avant soudure ça s’ouvrait bien bloqué le truccc .:FURIEUX:.
démontage renforcé en soudure.
Clef à chocs et a fond quitte à ce que ça plie et il fini par venir (il était temps j'avais un gros marteau)

Maintenant je vais fouiller sur le net pour voir comment ouvrir ce bas moteur.
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soreau ph
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PostPosté le: 25/10/18 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila.





Bon dégraissage de tout ça maintenant.
C'est plutôt épais et collant
Et tout a l’air correct et dans les côtes de mon pif. Laughing
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soreau ph
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PostPosté le: 25/05/19 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir passé du temps sur d'autres choses .
Je passe un petit peu de temps sur le moteur j'ai les roulements fatigués, enfin le moteur, pas moi, quoique !!! Laughing
J'ai trouvé dans un magasin auto mécanique ce qu'il me convenais .
Je suis allé voir un pote carrément bien équipé et en deux temps trois mouvements



je voulais confirmation sur le jeu de mon pied de bielle (pas raisonnable) et il m'à sorti le vilo
et roulement avec en prime l'histoire d'achat de son arrache qu’il a utilisé ,

acheté dans une bourse entre voiture , camion , armes et diverses bricoles ,dans un lieu genre stade de foot .
Bielle et maneton pas marqués alors le verdict côte des aiguilles
2.85 au lieu de 3

Oui mais maintenant pour trouver des aiguilles au côtes de réparation
3.05 X 15.8 et bien pour l'instant pas trouvé sur le net à part les faire venir de Chine !!!!!!

Alors si quelqu'un a une adresse je suis preneur. v v
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PostPosté le: 26/05/19 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

les faire venir de chine serait un risque inutile à mon avis. J'espère que tu trouvera ton bonheur ! j'approuve
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RusoR
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PostPosté le: 31/05/19 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout mes roulements je me fournie ICI

Wink
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soreau ph
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PostPosté le: 11/06/19 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse avec du retard
Alors rien trouvé même chez les revendeurs spécialisés de pièces pour nos vieilles , bien connu .
Du coup vérifié au pied à coulisse de mes aiguilles de ma bielle et du maneton du vilebrequin aucune marque sur ceux ci , donc en fin de compte j'ai commandé à la cote d'origine prés de chez moi des aiguilles en 3.00 à 10.55€ les 35.
Il y aura le jeu qu'il y aura et on verra bien.
Ça devrais être acceptable .
Remontage dans les jours qui suivent.
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