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remplacement ampoule de phare H4 par une led

 
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GUY 46
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PostPosté le: 09/07/18 10:37    Sujet du message: remplacement ampoule de phare H4 par une led Répondre en citant

bonjour
quelqu’un a il déjà remplacer son ampoule de phare H4 par une ampoule LED
comme celle la par exemple

http://www.vega-automoto.fr/kit-q5-full-leds-csp-360-1-ampoule-h7-anti-erreur-odb-c2x24680990
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PostPosté le: 09/07/18 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais ça sur le side FJ1200.
JE ne peux pas dire la différence car je n'ai pas roulé avec le H4
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freebike
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PostPosté le: 10/07/18 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu auras beaucoup d'avis là-dessus, car il y a led et led. Le marché est envahi d'ampoules à Led chinoises à bas prix et beaucoup se sont laissés tentés, mais c'est de la m....

Celle que tu nous montres est pas mal, 4000 lumens est un minimum, tu en trouveras avec 6000 lumens ou plus qui crachent vraiment bien.

Concernant l'homologation tu vas entendre de tout aussi, mais a mon avis on ne risque pas grand-chose. Faut juste être sûr qu'elles n'éblouissent pas le véhicule d'en face.
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GUY 46
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PostPosté le: 10/07/18 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

paf la bm a écrit:
J'ai fais ça sur le side FJ1200.
JE ne peux pas dire la différence car je n'ai pas roulé avec le H4


salut paf

tu vois bien avec ses led ?
quelle puissance a tu?
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GUY 46
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PostPosté le: 10/07/18 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

freebike a écrit:
Tu auras beaucoup d'avis là-dessus, car il y a led et led. Le marché est envahi d'ampoules à Led chinoises à bas prix et beaucoup se sont laissés tentés, mais c'est de la m....

Celle que tu nous montres est pas mal, 4000 lumens est un minimum, tu en trouveras avec 6000 lumens ou plus qui crachent vraiment bien.

Concernant l'homologation tu vas entendre de tout aussi, mais a mon avis on ne risque pas grand-chose. Faut juste être sûr qu'elles n'éblouissent pas le véhicule d'en face.


oui je pense que celle la sons pas mal trop puissant on ai obliger de couper les phare quand on ai a 1KM Wink d apres les essai on vois quelle eclaire pas mal

l homologation c est sur mais j ai rouler avec une halogène de 100 W pendant des année sur les GTR jamais eu de contrôle
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PostPosté le: 10/07/18 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté du chinois à 2 balles et comme le dit Freebiker, c'est de la m....

C'est vrai que si je compare à ma 1200GSA LC qui est en full leds d'origine, ça n'a pas grand chose à voir. Mais pour le peu que je roule avec le side c'est suffisant et j'ai rajouté 2 petit projecteurs sur les coté qui éclaire suffisamment en phare.
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PostPosté le: 12/07/18 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai une sur mon 1400 intruder, donc un custom, je ne vois pas mieux mais je suis beaucoup mieux vu, je pense que le cuvelage du phare n'est pas adapté... car j'ai des potos sur HD qui ont changé l'intérieur du phare pour un daymaker, tu sais le phare avec plein d'ampoule led différentes, des COB principalement et la par contre ca tabasse ... voila pour mon pti retour

donc je dirait les avantages pour moi visibilité des autres et économies d'energie
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GUY 46
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PostPosté le: 13/07/18 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci a tous
je vais essayer je verrais bien Laughing ou pas
pour l instant je vient de déplacer des ptit longue portée 55 W qui était sous le phare très mal placer
je les ai mis sur les cote du carénage
il avis été monter par dafy a st cyr/loire avant que je l achète
monter en direct sur la prise au tableau de bord
pas de relais juste un ptit fusible
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