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nico
Vieux routard
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Ma/Mes moto(s): une harley en fonte erotique !!

PostPosté le: 07/04/18 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Super boulot,jusqu'au point de soudure final. Confused
Ça gâche un peu le boulot de fou que tu as fait sur cette pièce.
Un peu de finition et ce sera nickel j'approuve
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Enfin jusqu'? la prochaine pompe !!!
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xav
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PostPosté le: 07/04/18 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est pas faux, je vais poncer un peu !

Tient c'est un petit cylindre comme ça que je cherche !



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xav
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PostPosté le: 08/04/18 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mieux comme ça non ?

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GUY 46
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PostPosté le: 08/04/18 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'approuve aplodi
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nico
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PostPosté le: 09/04/18 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

et ben voila !!!! aplodi
tu veux mettre une olive en bois pour assurer la prise pour couper le contact. Pourquoi pas un morceau de cuir collé dessus ?
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xav
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PostPosté le: 14/04/18 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu le stub pour faire les axes de fourche alors au boulot,



Je vous passe les détails, coupe, filetage (M12x100), petit carré, chanfrein..

Je fais la petite reserve de graisse , mais je ne peux pas faire la rainure ..


Pour finir, le carré,





Comme je souhaite enlever les bossages de fixation du disque sur le moyeu avant, et également le peindre, il faut dérayonner ...

je fais un support ou la jante est centrée et positionnée avec des taquets, ça m'aidera au remontage


Des calles pour le déport,


Voila les bossages à usiner...


Quelques reperes...





et c'est partit !





Un p'tit coup de tour...


Dégraissage et peinture ..


Bon, c'est malin, parce que maintenant va falloir remettre les rayons !
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paf la bm
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PostPosté le: 14/04/18 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas possible!

j'approuve
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nico
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PostPosté le: 15/04/18 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est propre,c'est net.
Du travail de pro j'approuve
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xav
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PostPosté le: 15/04/18 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence le remontage de la roue avant , en positionnant les rayons sur le moyeu...


... sous le regrad amusé du chat :


il a raison ! il faut que je redémonte car sinon je ne peux pas mettre les rayons de l'autre coté , il faut tous les mettre sur le moyeu dés le début..


Cette fois si même le lapin vient voir ,


Imperturbable, je continue !


Je positionne la roue dans le cadre fait au démontage, puis je serre les rayons pour avoir une tension a peu pret identique partout.

Enfin j'enleve du cadre et je test :

Pas de saut ( grace au cadre fait au démontage ) et un voile d'environ 3 mm que je corrigerai la semaine prochaine !

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nico
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PostPosté le: 15/04/18 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

D'origine ça doit tourner aux alentours 1 mm de voile donc tes pas mal du tout j'approuve
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