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Joint carburateur et réglage richesse FJ1200 1987
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GUY 46
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PostPosté le: 04/02/18 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

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PostPosté le: 09/02/18 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Comment faites vous pour alimenter en essence pour faire les synchros car je ne peux pas utiliser le réservoir de la moto vu que c'est un robinet à dépression et que cette dernière est utilisé pour le depressiomètre permettant de faire les synchros.

A part piquer le réservoir d'une autre moto, je ne vois pas comment faire.
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PostPosté le: 09/02/18 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

je faisait avec une boite en plastic celle pendu sur la photo orange

j avais fixer un ptit robinet et un durite qui venait au carbu


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PostPosté le: 10/02/18 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

JE n'avais pas envie de passer du temps à confectionner un système d'alimentation en essence, j'ai joué au poker et gagné.

Un entonnoir pour remplir les carbus avec un bidon de 2 litres. J'ai fais chauffer le bazar en remplissant de temps en temps et réglage synchro en 2 minutes.

JE n'ai pas touché aux vis de richesse réglées à 1 tour et demi.

J'ai ajusté la synchro au ralenti avec les 3 vis des papillons. Même pas un quart de tour et c'est tout bon. Ce qui veut dire que mon préréglage avec la lampe à travers le corps de carbu était très bien.
En plus j'utilise ce fameux synx qui est très précis et il a fallu que je le positionne tout de suite sur le plus sensible. Valeur à laquelle on arrive pas avec des colonnes de mercure.
En clair si je dois désosser tout ça sur le bord de la route, je peux repartir avec ce réglage basique.

J'ai pu voir aussi que mon réglage a été fait à 900 trs me dit le synx. J'ai vu aussi que les pressions étaient identiques sur les 4 cylindres donc pas de fuites aux soupapes.

JE ne reconnais plus mon moteur sur le ralenti :surprise2:

banane dance banane dance banane dance banane dance

Impatient de rouler avec mais pas assuré pour le moment et surtout il faut que j’ausculte la rampe de carbu qui était en place pour savoir ce qui n'allait pas. Premier indice, les vis de richesse ne sont pas toutes réglées pareil, ça se voit dans le corps de carbus. Certaines dépassent et pas les autres.
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PostPosté le: 10/02/18 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

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PostPosté le: 10/02/18 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jeter un œil rapide sur la rampe qui était d'origine sur le side et c'est sans appel. Je ne la refais pas.
LEs membranes sont HS et le fameux joint toriques de la pièce du pointeau qui est HS donc les cuves se remplissaient en permanence.

JE crois que c'est 50€ la membrane. Embarassed

Ma solo est amorti une fois de plus.

Pour ceux qui n'oint pas suivi, j'ai acheté le side en mauvais état, surtout beaucoup de bricoles cassées et manquantes. Du coup j'avais racheté une solo pour 800€.
C'est la rampe du solo que j'ai refaite et remonté sur le side.
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PostPosté le: 02/04/18 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Une centaine de km aujourd'hui, une petite merveille.
J'ai découvert un FJ1200 qui est capable de reprendre en 5 à 1000 Trs sur un filet de gaz. banane dance banane dance banane dance banane dance banane dance
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PostPosté le: 03/04/18 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

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