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A froid starter allumé ma moto pétarade

 
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Intruder31



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PostPosté le: 14/12/17 13:46    Sujet du message: A froid starter allumé ma moto pétarade Répondre en citant

Bonjour,

Voilà j'ai une VS 800 intruder de 1996, et en ce moment quand je démarre la moto à froid avec le starter j'ai le cylindre arrière qui pétarade! Mais quand j'enlève le starter plus de pétarade. Est-ce que quelqu'un sait d'où peut venir ce problème? Merci de vos réponse j'y rajoute une vidéo avec un carbtune branché vtwin attention je l'ai faite avec moteur à froid car le souci ce passe au moment où le moteur est froid.

https://youtu.be/qoKLjkTubFI
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freebike
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Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995

PostPosté le: 15/12/17 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Intruder31 et bienvenu ici j'approuve
Je suppose que tu as vérifier que ton starter agissait bien sur les 2 cylindres?
_________________
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Intruder31



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PostPosté le: 15/12/17 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cool oui j'avais même démonté et nettoyé les carbus et vérifié si les boisseau du starter coulissais bien.
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yelob
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Ma/Mes moto(s): yamaha virago 750

PostPosté le: 15/12/17 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Voir l'état de la bougie ,si elle est noire mélange trop riche donc réglage de la visse de richesse! salut!
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Intruder31



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PostPosté le: 15/12/17 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Richesse réglé au colortune et tout est ok de ce côté là. Les bougies sont neuve et avec une belle couleur marron chocolat. Merci de ta réponse. Mais toujours le même souci.
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paf la bm
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Ma/Mes moto(s): 500XLR+ BM1150GSKI +1200GSA+R100S+YAMAHA 1200FJ productside

PostPosté le: 15/12/17 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

*Je ne sais pas comment sont fait test carburateurs.
Tu dois avoir un circuit spécifique pour le starter.
Sur les bing de ma R100S, car je ne connais que ceux là correctement, il y a 3 circuits d'essence:
* Un pour le ralenti jusqu'à 2500 Trs
* Un pour la plage au dessus de 2500 Trs
* Un pour le starter.

Chaque circuit est complètement indépendant et n'empêche pas le bon fonctionnement des autres circuits.

As tu bien regardé si tout les passages sont bien débouchés? Pour ça il faut déjà comprendre comment fonctionne tes carburateurs, ce qui n'est pas toujours évident. Pour ma part, je n'avais rien inventé, cela m'a été expliqué en détail par quelqu'un qui connaissait parfaitement ces carbus.

Sur cette fameuse R100S, j'avais un circuit de ralenti bouché qui fonctionnait très très mal et je ne l'avais pas vu au premier nettoyage.
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