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1000 SP 1983 Réglage de l'avance à l'allumage...?

 
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Lontine95



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PostPosté le: 04/11/17 15:25    Sujet du message: 1000 SP 1983 Réglage de l'avance à l'allumage...? Répondre en citant

Bonjour,
C'est un allumage à rupteurs qui est d'origine (le système). Mais j'aurais besoin, s'il vous plaît, d'une explication plus précise que celle existante sur les manuels et revues techniques.
Parce que pour trouver le PMH (point mort haut) du cylindre droit même en contrôlant manuellement la hauteur du cylindre on ne sait pas si c'est bon par rapport à la position de l'allumeur (parce que pour trouver le PMH du cylindre gauche il faut faire 2 tours moteur.
Mais comment savoir si le PMH du premier cylindre (droit) est correct par rapport à la position de l'allumeur ?
Y-a-t'il autre chose à contrôler préalablement ?
Merci, bien cordialement help
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PostPosté le: 05/11/17 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Tu fais tourner ton moteur à la main sans les bougies, quand ça se met a souffler par le trou de la bougie c'est que tu est sur le point d’atteindre le PMH.
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PostPosté le: 05/11/17 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

ou en mettant une pige dans le trou de la bougie
controler comme pour l hydroloock
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PostPosté le: 05/11/17 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

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